Syad 62" 48@28
+20
tradoccitant
BEBEL
herve22
ztontonz
merlin
Flobear
vidoc
Big foot
zazarc
Max19
sierraleonn
Fred63
hitmantoto
DREAMCATCHER archerie
kiowa
Noel G
grégonimo
nilo
caméléoliv
vincent 22
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Syad 62" 48@28
Bravo c'est de toute beauté. Vivement les prochains !
ztontonz- Messages : 396
merlin a écrit:Et la baballe ... elle a fait Bingo à 18 mètres
zazarc- Messages : 2044
le prochain sera collé cet après-midi tracé et découpé lundi si tout va bien ! il sera tout simple comme les deux premiers . j'attaquerai un peu plus capricieux après celui-là !ztontonz a écrit:Bravo c'est de toute beauté. Vivement les prochains !
zazarc a écrit:le prochain sera collé cet après-midi tracé et découpé lundi si tout va bien ! il sera tout simple comme les deux premiers . j'attaquerai un peu plus capricieux après celui-là !ztontonz a écrit:Bravo c'est de toute beauté. Vivement les prochains !
Arrete j'en suis déjà vert !
J'en ai fait un il y a biento un an et je n'ai pas encore reussi a prendre le temps pour faire le second. Le bois prend la poussière à l'atelier!
ztontonz- Messages : 396
bah aller ! ça devrait te motiver ! puis en fait on a pas eu le temps de coller ... on a juste débité de quoi faire 7 arcs ... Christian prévoit déjà un autre moule pour un LB RF de 66" -68" et on parle déjà de recurve !!! mdrrrrr on a péter un plomb , ça fume là haut !
Si vous fumez assez pour un jour faire des branches ILF genre Border Raptor ( même sans la vis ni la rainure je finirai le boulot si besoin ) je suis candidat pour être crash testeur j'ai plus rien à monter sur ma RCX 17" ...
Noel G- Messages : 1088
bravo nico ,il est très beau ce syad
herve22- Membre Bienfaiteur
Merci Hervé ! la semaine prochaine je part 3 jours prêt de Mauron mais la semaine d'après je serai bien passé par chez toi pour tirer 2-3 joujoux et te faire essayer le bébéherve22 a écrit:bravo nico ,il est très beau ce syad
je serais pas a la maison avant le 21 après c est quand tu veux j ai 1 truc à te montrer.......zazarc a écrit:Merci Hervé ! la semaine prochaine je part 3 jours prêt de Mauron mais la semaine d'après je serai bien passé par chez toi pour tirer 2-3 joujoux et te faire essayer le bébéherve22 a écrit:bravo nico ,il est très beau ce syad
herve22- Membre Bienfaiteur
ok je passerai en fin de mois , on s'appel
Le Syad s'est révélé
Première sortie pour le Syad .
Son nom est significatif , Son instinct révélé ... il est fait pour chasser !
Ces deux rags sont morts à l'endroit même où la flèche les à traversée .
je vois le premier se diriger en nageant à l'opposé de moi , sur l'autre douve , de l'autre côté de la patte d'oie à 100m environ et se poser sur la berge en plein milieu des herbes où je ne l'aperçois plus . je décide de tenter l'approche et dois pour cela faire un détour de 300 m . arrivé à 20m je vois de petites ondes au milieu des grosses touffes d'herbes qui dépassent de l'eau . il est toujours là ! je fais encore 5 pas pour identifier mon objectif car le doute est là . j'aperçois une tâche qui ne fait que 10cm mais en me décalant je vois deux oreilles , c'est bien la tête de mon myocastor qui a dû me sentir arriver et s'est tapis dans l'eau , le museau dehors . j'arme le Syad et tire ... un remous , je vois la bête se débattre le museau entravé par mon fût ... vite je double ! l'atteinte est parfaite , il cesse de bouger . ouf ! j'aime quand ça se passe vite ...
je continue ma route puis après 200 m croise un gros pépère en train de brouter tranquillement au soleil . d'abord , je décide de ne pas le tirer et commence à lui faire des signes pour qu'il s'en aille , j'ai très peu de temps devant moi et préfèrerai m'en occuper un autre jour ( régulation intelligente ! j'en veux pour toute l'année ! ) mais le gros lève la tête et ne bouge pas au cas où je ne l'aurai pas vu , le soleil tape ses yeux myopes et il a du mal à distinguer à quelle espèce j'appartiens . je commence à bouger dans tout les sens en levant les jambes tel un pantin mais il reste dans les herbes sans bouger un poil . je me met alors à danser comme un indien , m'approchant vers lui en lui parlant mais rien y fait !?! je m'arrête net ...voudrais-tu te donner au Syad ? arrivé dans les 10 m encore une fois , je décide d'encocher une flèche en prenant mon temps au cas où il déciderait de vouloir vivre encore un peu mais une fois l'arc prêt à monter , il n'avait toujours pas bougé ! es-tu vraiment là pour moi ? je te laisse encore une chance ... je ne te tirerai pas posé ... ma flèche ne quittera pas l'arc tant que tu n'as pas tenté quelque chose pour t'enfuir ! je tape du pied en criant ... AH ! le castor du Chilie démarre en se dirigeant vers le cours d'eau sur ma droite ... je suis à l'encrage et le suis dans sa tentative de fuite mais ma flèche part dans un vol parfait et vient arrêter sa course , à mi-chemin de la route qu'il avait à parcourir pour s'évader . Sa mort fût instantanée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son nom est significatif , Son instinct révélé ... il est fait pour chasser !
Ces deux rags sont morts à l'endroit même où la flèche les à traversée .
je vois le premier se diriger en nageant à l'opposé de moi , sur l'autre douve , de l'autre côté de la patte d'oie à 100m environ et se poser sur la berge en plein milieu des herbes où je ne l'aperçois plus . je décide de tenter l'approche et dois pour cela faire un détour de 300 m . arrivé à 20m je vois de petites ondes au milieu des grosses touffes d'herbes qui dépassent de l'eau . il est toujours là ! je fais encore 5 pas pour identifier mon objectif car le doute est là . j'aperçois une tâche qui ne fait que 10cm mais en me décalant je vois deux oreilles , c'est bien la tête de mon myocastor qui a dû me sentir arriver et s'est tapis dans l'eau , le museau dehors . j'arme le Syad et tire ... un remous , je vois la bête se débattre le museau entravé par mon fût ... vite je double ! l'atteinte est parfaite , il cesse de bouger . ouf ! j'aime quand ça se passe vite ...
je continue ma route puis après 200 m croise un gros pépère en train de brouter tranquillement au soleil . d'abord , je décide de ne pas le tirer et commence à lui faire des signes pour qu'il s'en aille , j'ai très peu de temps devant moi et préfèrerai m'en occuper un autre jour ( régulation intelligente ! j'en veux pour toute l'année ! ) mais le gros lève la tête et ne bouge pas au cas où je ne l'aurai pas vu , le soleil tape ses yeux myopes et il a du mal à distinguer à quelle espèce j'appartiens . je commence à bouger dans tout les sens en levant les jambes tel un pantin mais il reste dans les herbes sans bouger un poil . je me met alors à danser comme un indien , m'approchant vers lui en lui parlant mais rien y fait !?! je m'arrête net ...voudrais-tu te donner au Syad ? arrivé dans les 10 m encore une fois , je décide d'encocher une flèche en prenant mon temps au cas où il déciderait de vouloir vivre encore un peu mais une fois l'arc prêt à monter , il n'avait toujours pas bougé ! es-tu vraiment là pour moi ? je te laisse encore une chance ... je ne te tirerai pas posé ... ma flèche ne quittera pas l'arc tant que tu n'as pas tenté quelque chose pour t'enfuir ! je tape du pied en criant ... AH ! le castor du Chilie démarre en se dirigeant vers le cours d'eau sur ma droite ... je suis à l'encrage et le suis dans sa tentative de fuite mais ma flèche part dans un vol parfait et vient arrêter sa course , à mi-chemin de la route qu'il avait à parcourir pour s'évader . Sa mort fût instantanée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par zazarc le Lun 4 Avr - 6:28, édité 3 fois
Super Nico... ça fait quoi de chasser et tuer avec son arc.....hein.... .
kiowa- Membre Bienfaiteur
Super Zazarc!
Dis moi, tu as vraiment dansé dans ce près?
Tes talents d'artisant me laisse sur le cul!
grégonimo- Messages : 2938
quand je vois que chez moi ils filent direct au moindre bruit ou mouvement suspect après seulement 2 sorties ....
vraiment content pour toi ... bel aboutissement de ton travail ....
avec des récits comme ça, ton carnet de commande va très vite se remplir !!!!
superbes flèches en plus ....
BEBEL- Messages : 1496
kiowa a écrit:Super Nico... ça fait quoi de chasser et tuer avec son arc.....hein.... .
bah c'est franchement sympa ... a vrai dire , c'est MORTEL !!! Mais l'apothéose , ça sera un beau brocard et quand j'aurais terminer sa mise au point . j'aime tirer tes petits Desmans mais je crois qu'un jour ,je ne tirerais plus que mes bébés !
grégonimo a écrit:Super Zazarc!
Bah oui... c'est la vérité vraie ! je sais ...
BEBEL a écrit:quand je vois que chez moi ils filent direct au moindre bruit ou mouvement suspect après seulement 2 sorties ....
Merci BEBEL !
je n'en suis pas à la vente ... loin de là car mise point de l'arc et travail sur un autre design qui va me prendre un peu de temps mais je ne dis pas fontaine ... si dans l'avenir je m'améliore et me sent capable d'assumer tout ce qui va autour , pourquoi ne pas en faire une seconde activité ou autre ?!
tres bel arc ! de jolies peaux en perspective FELICITATIONS
tradoccitant- Messages : 811
Merci Beaucoup !
ça y est la modification du moule est faite et un arc y repose déjà ! ça m'excite tout ça
ça y est la modification du moule est faite et un arc y repose déjà ! ça m'excite tout ça
fout la au feu ta Rcx 17 , c'est la meilleure solution !Noel G a écrit:Si vous fumez assez pour un jour faire des branches ILF genre Border Raptor ( même sans la vis ni la rainure je finirai le boulot si besoin ) je suis candidat pour être crash testeur j'ai plus rien à monter sur ma RCX 17" ...
la mienne je l'ai échangée contre quelques billet sur le bord de la route ...
zazarc a écrit:fout la au feu ta Rcx 17 , c'est la meilleure solution !Noel G a écrit:Si vous fumez assez pour un jour faire des branches ILF genre Border Raptor ( même sans la vis ni la rainure je finirai le boulot si besoin ) je suis candidat pour être crash testeur j'ai plus rien à monter sur ma RCX 17" ...
kiowa- Membre Bienfaiteur
C'est pas très combustible comme truc mais je vais y réfléchir ...kiowa a écrit:zazarc a écrit:fout la au feu ta Rcx 17 , c'est la meilleure solution !Noel G a écrit:Si vous fumez assez pour un jour faire des branches ILF genre Border Raptor ( même sans la vis ni la rainure je finirai le boulot si besoin ) je suis candidat pour être crash testeur j'ai plus rien à monter sur ma RCX 17" ...
Noel G- Messages : 1088
Danse avec les rags...
shadowrunner- Messages : 250
shadowrunner a écrit:Danse avec les rags...
ça fait tout de suite moins guerrier que dans le film mais on assume ! on assume !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3