Avis futs Winwin Iron Wood
+3
PACEGIRL
sierraleonn
Max19
7 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Fûts
Page 1 sur 1
Avis futs Winwin Iron Wood
Salut a tous,
Comme le dit le titre, j'aimerai avoir des avis sur ces futs?
Merci d'avance.
Comme le dit le titre, j'aimerai avoir des avis sur ces futs?
Merci d'avance.
Max19- Messages : 94
Re: Avis futs Winwin Iron Wood
ça fonctionne en tant que flèche, pour l'esthétique ça fait vinyl en dessous des héritage.
lionel
lionel
sierraleonn- Messages : 878
sierraleonn a écrit:ça fonctionne en tant que flèche, pour l'esthétique ça fait vinyl en dessous des héritage.
lionel
Et au niveau de la solidité ?
PACEGIRL- Membre Bienfaiteur
PACEGIRL a écrit:sierraleonn a écrit:ça fonctionne en tant que flèche, pour l'esthétique ça fait vinyl en dessous des héritage.
lionel
Et au niveau de la solidité ?
+1, c'est surtout ça qui m'interresse aussi.
pour la solidité: ça à l'air pas mal en fait c'est une archère de mon club qui les utilise,alternativement avec des héritages.elle trouve les win win plus précis ( tir de parcours)
, les utilise aussi avec blunt et pas de souci. pour info elle les tire avec un dorado et 37.5# à 30" poids de flèche 24g ça part comme des fusées.
lionel.
, les utilise aussi avec blunt et pas de souci. pour info elle les tire avec un dorado et 37.5# à 30" poids de flèche 24g ça part comme des fusées.
lionel.
ok, merci sierraleonn.
J'hesite fortement entre les win and win et les penthalon traditionnal bamboo.... on verra bien, mais avec quasiment 1€ d'ecart par fut, ya pas photo..
J'hesite fortement entre les win and win et les penthalon traditionnal bamboo.... on verra bien, mais avec quasiment 1€ d'ecart par fut, ya pas photo..
salut,
J'ai vu quelques séries de Win-Win avec le décors du fut qui se barre après quelques tirs, j'espère qu'ils ont corrigé le tir....
J'ai vu quelques séries de Win-Win avec le décors du fut qui se barre après quelques tirs, j'espère qu'ils ont corrigé le tir....
hector '- Messages : 382
Ces tubes volent bien mais champignonnent en cas de choc frontal, même dans une planche,
c'est l'insert qui rentre dans le tube. Je donc fait un external footing sur chaque pour y
remédier. Utilisés avec un wayana 54" en spine 400 et en spine 500 avec un black wolf 42".
c'est l'insert qui rentre dans le tube. Je donc fait un external footing sur chaque pour y
remédier. Utilisés avec un wayana 54" en spine 400 et en spine 500 avec un black wolf 42".
fox83- Messages : 311
fox83 a écrit:Ces tubes volent bien mais champignonnent en cas de choc frontal, même dans une planche,
Collage défectueux !!! ???
Non ça ne vient pas du collage, celui-ci est fait comme toutes mes flèches à l'araldite après avoir
rayé l'interieur et passage à l'acetone. Donc pas de problèmes avec les easton 2216 alu ni avec
les GT trad ou autres.
rayé l'interieur et passage à l'acetone. Donc pas de problèmes avec les easton 2216 alu ni avec
les GT trad ou autres.
fox83- Messages : 311
fox83 a écrit:Non ça ne vient pas du collage, celui-ci est fait comme toutes mes flèches à l'araldite après avoir
les GT trad ou autres.
Je l'ai échappé belle, moi qui voulait en acheter et qui aime les
flèches solides !!!
Merci pour les info Fox83, je crois que je vais m'orienter vers autre chose...
+1 avec Sierraleonn et Hector.
J'en avais acheté une demi douzaine quand c'est sorti, pour voir, en spine 500.
Après une demi douzaine de tirs dans du stramit assez serré(paille compressée), tout le décor, qui fait effectivement très vinyle, s'était barré sur la partie des fûts qui entrait dans le paillon.
Pour la solidité, ça a l'air correct. Elles ont déjà mangé les montants bois d'un de mes paillons et ont survécu.
J'en avais acheté une demi douzaine quand c'est sorti, pour voir, en spine 500.
Après une demi douzaine de tirs dans du stramit assez serré(paille compressée), tout le décor, qui fait effectivement très vinyle, s'était barré sur la partie des fûts qui entrait dans le paillon.
Pour la solidité, ça a l'air correct. Elles ont déjà mangé les montants bois d'un de mes paillons et ont survécu.
JHC- Membre Bienfaiteur
Pour moi pas de secret: des flèches belle et costaud: les héritages de chez carbon express bien sur!!
Paulin Antoine- Messages : 621
Les GoldTips tradition ne sont pas mal aussi......
hector '- Messages : 382
Oui j'en attend souvent du bien
Paulin Antoine- Messages : 621
les héritages sont solides avec un exrenal, le revêtement est solide aussi ce sont les plus lourdes du marché à ce prix, mais je ne les utiliserai plus pour 2 raisons .
1 problème dans les spin livrés (récemment des 90 faisaient en realité 150, 1 90 faisait 75) et 2 la catégorie chasse en tir de parcours disparait en septembre ( enfin c'est tout comme) et fait sauter la barrière des 30grammes.
lionel.
1 problème dans les spin livrés (récemment des 90 faisaient en realité 150, 1 90 faisait 75) et 2 la catégorie chasse en tir de parcours disparait en septembre ( enfin c'est tout comme) et fait sauter la barrière des 30grammes.
lionel.