tri lames Big Jim 1 1/4"
3 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 1 sur 1
tri lames Big Jim 1 1/4"
Pour ceux qui trouvaient les trilames VPA classiques un peu "fines" en 28mm de diamètre et les Big Jim en 38mm trop large ou trop lourdes (300 gr) , Big Jim archery sort une taille intermédiaire à 32mm et 250 gr à visser et 200 gr à coller en série limitée, 49$ les 3.
Hector de Troie- Messages : 3954
Re: tri lames Big Jim 1 1/4"
bine trop cher mon fils
stak- Messages : 3591
c'est quand même une bonne idée pour les amateurs exigeants de trilame de haute qualité non sifflante et facile a aiguiser
49 dol les trois ça fait quoi ? 40 euros les trois en gros ? pas des lames pour ragondins mais c'est pas plus cher que des ABOWYERS par exemple mais ce sera toujours plus chers que des ZWIKEYS ou des ECLIPSES c'est sur ...
Vous pouvez y aller avec le Big JIm en toute confiance et lancer un achat groupé par exemple pour n'avoir que 30 et quelques dollars de frais de port a partager pour les FDP depuis les USA
J'aurai bien participé mais j'suis a sec !
49 dol les trois ça fait quoi ? 40 euros les trois en gros ? pas des lames pour ragondins mais c'est pas plus cher que des ABOWYERS par exemple mais ce sera toujours plus chers que des ZWIKEYS ou des ECLIPSES c'est sur ...
Vous pouvez y aller avec le Big JIm en toute confiance et lancer un achat groupé par exemple pour n'avoir que 30 et quelques dollars de frais de port a partager pour les FDP depuis les USA
J'aurai bien participé mais j'suis a sec !
c'est marrant çà la kibok il se plaint toujours de pas avoir de tune mais il conseille d'acheter des trucs qui coutent...... aux autres
serait il pas un peu écossais dans ses origines l'animal
serait il pas un peu écossais dans ses origines l'animal
stak- Messages : 3591
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 1 sur 1