votre avis!!
2 participants
Page 1 sur 1
votre avis!!
Bonsoir à tous,
Je vais faire simple.. Que pensez vous du Wolverine de Rodnez Wright par rapport à la concurrence des autres membre de la famille, Shrew.., Tunder child (action man) et autres...
Histoire de ne pas me tromper..
Merci d'avance
PS j'ai le charc 25..
Je vais faire simple.. Que pensez vous du Wolverine de Rodnez Wright par rapport à la concurrence des autres membre de la famille, Shrew.., Tunder child (action man) et autres...
Histoire de ne pas me tromper..
Merci d'avance
PS j'ai le charc 25..
sauromates- Messages : 516
Re: votre avis!!
par rapport au choix de bois, au prix et au systeme Take down sans hesitation le Big Jim ...
Salut kibok,
C'est sur ,le Big,il en donne..!! mais , bon , , moi, suis pas un fan des TD et pour le prix, le wright n'est pas beaucoup plus cher... pour le shrew, sais pas le prix?
Le Wolverine c'est un arc manufacturé ou artisanal? Pars-que question délais (6 semaines) c'est plus que bien .
Enfin si d'autre avis..
C'est sur ,le Big,il en donne..!! mais , bon , , moi, suis pas un fan des TD et pour le prix, le wright n'est pas beaucoup plus cher... pour le shrew, sais pas le prix?
Le Wolverine c'est un arc manufacturé ou artisanal? Pars-que question délais (6 semaines) c'est plus que bien .
Enfin si d'autre avis..
a oui .... le Big JIm aujourd'hui c'est 7 mois ... mais ce n'est pas tout a fait pareil au niveau bois non plus ...
Tu as vu la photo (Melo), moi comme ça je le trouve super (TD je sais, mais le bois est beau) De plus ,a l'heure actuel , le bois, il a plus un effet visuelle qu'autre chose, non? En performance , et qualité de l'arc tu en penses quoi de ses arcs ? le Shrew , on en dit quoi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les gouts et les couleurs .... le slide show sur le site du BIG J m'impresionne plus ... mais bon
Wolverine
Salut
Les arc de Rodney ont tous une caractéristique personnelle, dans la façon de tirer notamment je pense au firehawk et au décalage très léger de l'axe de la fenêtre de tir (centrage)qui a suscité bien des abandons de la part de chasseurs.
Le mieux c'est de demander à Rodney, il est très ouvert et n'a visiblement rien à cacher.
( à part peut être son Français un peu surprenant parfois..)
Note: Brad Jansen fait également dans le très court...
Bonne soirée
OlB
Celle là c'est juste pour le plaisir des yeux
Les arc de Rodney ont tous une caractéristique personnelle, dans la façon de tirer notamment je pense au firehawk et au décalage très léger de l'axe de la fenêtre de tir (centrage)qui a suscité bien des abandons de la part de chasseurs.
Le mieux c'est de demander à Rodney, il est très ouvert et n'a visiblement rien à cacher.
( à part peut être son Français un peu surprenant parfois..)
Note: Brad Jansen fait également dans le très court...
Bonne soirée
OlB
Celle là c'est juste pour le plaisir des yeux
Invité- Invité