Objectif fleche silencieuse
+8
crazyragondin
sierraleonn
fred
pat21
Archer65
Sumo
tradoccitant
grégonimo
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Objectif fleche silencieuse
Diminuer un peu l'épaisseur du tapis de ta fenêtre si la flèche est trop rigide (forte probabilité ) ou l'augmenter si la flèche est trop souple. Si tu as des plumes de 4", tu peux à nouveau essayer ton set up. Si ta flèche est vraiment adaptée, les trous seront identiques à ceux faits par tes flèches équipées de plumes de 5".Archer65 a écrit:bon je pense que je vais rester sur mon set up que je me suis fait chi... a faire pendant un an ! vol parfait , et il faudrait que je refasse tout ? non mais oh ! je vous demande juste si vous avez des solutions ! j'ai compris que baisser en taille de plumes diminuer le frottement . mais il n'y a pas une forme d'empennage qui serait mieux adapter?
merci
crazyragondin- Messages : 1344
plume de 4" parabolique en hélico pour l'argent ^^sierraleonn a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Archer65 a écrit:mouais
....
mais en cas de decoche foireuse je sais pas....
il n'y a pas une forme particuliere? ou des parabolique longue mais fine... je recherche un gain de vitesse aussi . enfin tout poir eviter le fameux ''saut de corde''
plume 5" celle en vert du médaillé d'or au cdf 2016.
lionel
de toute façon sans plumes ça fait des trou parfait donc bon ... ça devrait passer
Archer65- Messages : 316
Donc, sans ou avec les plumes tu as un trou parfait. Pourrais-tu le mettre en photo ou me l'envoyer sur ma messagerie personnelle que je t'ai mis en mp?
En tout cas, ce n'est pas logique qu'une seule plume s'use beaucoup plus vite que les autres. Les plumes paraboliques pour ce qui est du sifflement çà serait mieux.
En tout cas, ce n'est pas logique qu'une seule plume s'use beaucoup plus vite que les autres. Les plumes paraboliques pour ce qui est du sifflement çà serait mieux.
tu devrais essayer les plumes bananes,de leurs formes la friction de l'air doit etre moins importante que les shields ou paraboliques!..mais cela reste à verifier!!!
tradoccitant- Messages : 811
Est-ce qu'elles existent en 4"?tradoccitant a écrit:tu devrais essayer les plumes bananes,de leurs formes la friction de l'air doit etre moins importante que les shields ou paraboliques!..mais cela reste à verifier!!!
Je trouve les bananes, high ou low, plutôt bruyantes. Les shields me paraissent les plus discretes et les que les Popes à éviter à moins de vouloir réveiller toute la forêt
CANAIMA- Messages : 2307
...bonne question?! pas vu autre que 5" ou5,5" là ou je me sert en tout cascrazyragondin a écrit:Est-ce qu'elles existent en 4"?tradoccitant a écrit:tu devrais essayer les plumes bananes,de leurs formes la friction de l'air doit etre moins importante que les shields ou paraboliques!..mais cela reste à verifier!!!
tradoccitant- Messages : 811
Ok, tant pis.tradoccitant a écrit:...bonne question?! pas vu autre que 5" ou5,5" là ou je me sert en tout cascrazyragondin a écrit:Est-ce qu'elles existent en 4"?tradoccitant a écrit:tu devrais essayer les plumes bananes,de leurs formes la friction de l'air doit etre moins importante que les shields ou paraboliques!..mais cela reste à verifier!!!
Comme quoi, tout le monde n'est pas d'accord.CANAIMA a écrit:Je trouve les bananes, high ou low, plutôt bruyantes. Les shields me paraissent les plus discretes et les que les Popes à éviter à moins de vouloir réveiller toute la forêt
David-Off- Membre Bienfaiteur
ça doit faire in bruit d'enfer ! vu tpute les irregularité qu'il y a ...
Archer65 a écrit:ça doit faire in bruit d'enfer ! vu tpute les irregularité qu'il y a ...
Non, justement pas paraît-il.
C'est juste qu'elles sont en plastoc, ...
Viva el marketing !!!
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
perqonnellement je les trouvent laides...
pourquoi pas si c'est efficace !
pat21- Messages : 3639
Salut Archer65, as-tu réussi à avoir une flèche plus silencieuse?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2