poignée sur Black Widow
+3
JHC
chevreuil
Arlan
7 participants
Page 1 sur 1
poignée sur Black Widow
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la poignée la plus fine entre la standard grip, la Asbellgrip et la Low Wrist grip sur les arcs Black Widow ?
En vous remerciant d'avance.
Arlan.
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la poignée la plus fine entre la standard grip, la Asbellgrip et la Low Wrist grip sur les arcs Black Widow ?
En vous remerciant d'avance.
Arlan.
Arlan- Messages : 52
chevreuil- Messages : 1003
Re: poignée sur Black Widow
Merci Chevreuil.
C'est exactement la photo du catalogue. Alors quel est le meilleur grip quand on a les mains fines ?
C'est exactement la photo du catalogue. Alors quel est le meilleur grip quand on a les mains fines ?
perso , pour avoir essayé les deux ... la asbell est un peut particuliere pour le placement est demande un petit temps d'adaptation car elle place la main dans le (prologement du poignée) , la deuxieme la standards grip c'est ce que je prendrais ... puisque moi meme je n'est pas des paluches de géant ..
Pour la low wrist , je connais pas jamais essayé....
Pour la low wrist , je connais pas jamais essayé....
chevreuil- Messages : 1003
La différence entre la standard et la low wrist, c'est la pente du grip. Avec la photo- de CHEVREUIL (vue de ventre), tu ne peux pas te rendre compte. Faut la vue de profil: la low wrist est moins pentue, donc plus fine en partie basse.
Si par main fine tu veux dire petite main, et si tu aimes bien entourer ton grip, faut prendre low wrist.
ASBELL, c'est effectivement une façon très différente de tenir.
Si par main fine tu veux dire petite main, et si tu aimes bien entourer ton grip, faut prendre low wrist.
ASBELL, c'est effectivement une façon très différente de tenir.
JHC- Membre Bienfaiteur
en tout cas, vue de dos, c'est très joli ....
BEBEL- Messages : 1497
JHC a écrit:
C'est exactement çà ! Merci pour le tuyau.
Maintenant il n'y a plus qu'à faire le choix entre PCH et KB (démontable ou une-pièce)... et trouver les euros !
Merci à tous pour votre participation.
Kenav'
Arlan
La "Low wrist " est une poignée qui a une coupe beaucoup plus droite que les deux autres (pas pistol grip contrairement aux deux autres)... On ne peux pas le voir sur la photo qui présente une vue arrière. D'après BW, elle est faite pour les personnes qui tirent longbow et récurve afin de réduire le changement de préhension.
C'est typiquement le genre de poignée qui convient parfaitement ou pas du tout!!
La plus fine est la "standard".
C'est typiquement le genre de poignée qui convient parfaitement ou pas du tout!!
La plus fine est la "standard".
chdru- Membre Bienfaiteur
Perso j'ai la poignée asbell et elle me va bien .la prise est spécial au début et ensuite je m'y suis bien fait . Et maintenant j'ai plus de mal avec ma poignée sur le longbow j'ai l'impression de ne pas avoir de prise justement alors que je l'ai utiliser plus d'un an avant d'avoir le BW que je n'ai que depuis septembre .pour info j'ai des main assez grande .le BW est vraiment un arc que j'apprécie de plus en plus avec la pratique .
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Roitelet01- Messages : 90
ça fait aussi de la musique tout seul !
CANAIMA- Messages : 2307
Toujours lorsqu'il est réglé comme un sagouin
En revanche le gibier aime son timbre de voix ....
Cela fait des lustres que bw est critiqué en raison du fait que c'est un facteur emblématique, qu'il cannibalise une grande partie des ventes sur son positionnement ....
C'est souvent le cas des leaders; alors on le malmène sur les points qui fait ses particularités
Après 5 bw , je peux le dire sans ambages que Bw c'est du très bon ! un outil de, pour et par des chasseurs qui de plus n'a pas a rougir de ses performances sur des parcours ...
En ce qui concerne les poignées, la asbell emporte ma préférence bien qu'elle demande un certaine adaptation en ce qui concerne sa prise en main, Ce qui peut être déroutant pour celui qui n'a pas la technique car on peut très mal faire avec une asbell entre le pivot, le poignet , le bras d'arc et le positionnement des doigts ...
En revanche le gibier aime son timbre de voix ....
Cela fait des lustres que bw est critiqué en raison du fait que c'est un facteur emblématique, qu'il cannibalise une grande partie des ventes sur son positionnement ....
C'est souvent le cas des leaders; alors on le malmène sur les points qui fait ses particularités
Après 5 bw , je peux le dire sans ambages que Bw c'est du très bon ! un outil de, pour et par des chasseurs qui de plus n'a pas a rougir de ses performances sur des parcours ...
En ce qui concerne les poignées, la asbell emporte ma préférence bien qu'elle demande un certaine adaptation en ce qui concerne sa prise en main, Ce qui peut être déroutant pour celui qui n'a pas la technique car on peut très mal faire avec une asbell entre le pivot, le poignet , le bras d'arc et le positionnement des doigts ...
Invité- Invité