Présentation roitelet 01
5 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentation roitelet 01
bonsoir à tous ,
Je suit depuis deux le forum d'ATO , et il est vrai que je n'ai pas pris le temps de me présenter ,donc se soir je prends le temps ( merci Kiowa
Je suit depuis deux le forum d'ATO , et il est vrai que je n'ai pas pris le temps de me présenter ,donc se soir je prends le temps ( merci Kiowa
Roitelet01- Messages : 90
Re: Présentation roitelet 01
Le texte a été couper , je recommence
Je m'appelle Claude , j'ai 42 ans ,j'habite dans l'Ain et j'ai commencer le tir à l'arc il ya deux ans avec un longbow , je tir en club , mais ce que je préfère c'est tirer nature et 3 d . Pour l'instant pas de concours et de chasse , j'attends d'améliorer ma Gestuelle pour être plus précis , surtout si je chasse . Je fait aussi de la chasse sous marine quand je peu ( j'ai habiter à la réunion ou j'ai commencer la csm et à canne ) ,
Je suis chef pâtissier et je suis sur un projet de laboratoire de production , pour livrer les restaurateurs en pâtisserie .
Bonne journée à tous
Claude
Je suis chef pâtissier et je suis sur un projet de laboratoire de production , pour livrer les restaurateurs en pâtisserie .
Bonne journée à tous
Claude
haaaaaaaa bah il a fini par la poster sa présentation !!!!
la taquinerie est de mise ....
soit le bienvenu .....
dommage que tu sois si loin, je salive déjà à l'idée d'un maxi éclair au café un matin d'hiver ..... suivi d'un petit chausson au pomme pour finir en douceur ......mmmmmmmmh !!!!
la taquinerie est de mise ....
soit le bienvenu .....
dommage que tu sois si loin, je salive déjà à l'idée d'un maxi éclair au café un matin d'hiver ..... suivi d'un petit chausson au pomme pour finir en douceur ......mmmmmmmmh !!!!
BEBEL- Messages : 1497
Ouai j'ai eu du mal à poster hier soir du coup j'ai retenter ce matin et c'était mieux sauf le texte un peu plus succinct qu'hier , mais bon l'important c'est de ce présenter .
Niveau éclair au café je suis pas mal dommage que l'on ne soit pas à coter ,il ya déjà un membre d'ATO près de chez qui devrais bientôt goûter mes macarons .
Niveau éclair au café je suis pas mal dommage que l'on ne soit pas à coter ,il ya déjà un membre d'ATO près de chez qui devrais bientôt goûter mes macarons .
Sois le bienvenu
chassearc- Messages : 73
Bienvenue sur ATO Claude.......il nous manquait un patissier pour acompagner nos fin de repas....
kiowa- Membre Bienfaiteur
Merci ,je fait aussi de super bon cakes pour le pdj
[url=https://servimg.com/view/19547088/1][url=https://servimg.com/view/19547088/1][url=https://servimg.com/view/19547088/1][/url][/url][/url]
Désoler pour le nombre de photo , je ne suis pas encore trop au point
Bonjour et bienvenue
le tir à l'arc aussi "c'est du gâteau"
le tir à l'arc aussi "c'est du gâteau"
fox83- Messages : 311
Merci Fox 83 ,
Pour moi c'est pas de la tarte
Pour moi c'est pas de la tarte
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1