presentation dura cyril
5 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
presentation dura cyril
Bonjour a tous. Je m'appelle Dura Cyril, j'ai 24 ans, j'habite à Garons dans le gard et je suis militaire. J'ai passer mon permis de chasse et ma JFO en 2014 et c'est ma première saison de chasse. J'ai eu la chance de connaître Esteve via SAGITTA et ces grâce à lui que j'ai pu faire mes premières sorties à la chasse ainsi que ma 1er acquisition d'arc traditionnelle: un saramaca.
Cyril.
Cyril.
cyril dura- Messages : 2
Re: presentation dura cyril
Bienvenue ici Cyril ....
Tu verras on est bien ici !!!
Au plaisir de se croiser en Camargue avec Esteve, ou lors de notre soirée de voeux à SAGITTA
Tu verras on est bien ici !!!
Au plaisir de se croiser en Camargue avec Esteve, ou lors de notre soirée de voeux à SAGITTA
Bienvenu dans cette grande famille
Au plaisir de lire tes exploi
Au plaisir de lire tes exploi
jean-eric- Messages : 408
quoi un sarramacata parait que c'est d'la guimauve, je te déconseil vivement de chasser avec et tu devrais même vite le brader avant qu'il te pète à la figure
je rigole, bienvenu à toi ami archer, j’espère que tu va te régaler avec cet arc.
hâte de lire tes aventures chasse car entouré et équipé comme tu l'es je sent que sa ne va pas tarder
je rigole, bienvenu à toi ami archer, j’espère que tu va te régaler avec cet arc.
hâte de lire tes aventures chasse car entouré et équipé comme tu l'es je sent que sa ne va pas tarder
Dernière édition par niglo le Jeu 8 Déc - 19:40, édité 1 fois
nilo- Messages : 610
Merci à tous pour vos message de bien venu. En espérant vous rencontrait au cours d'une sortie à la chasse.
cyril dura- Messages : 2
ha bah on l'a retrouvé ce saramaca !!!!!! il n'est allé bien loin ....
soit le bienvenu ....
soit le bienvenu ....
BEBEL- Messages : 1497
BEBEL a écrit:ha bah on l'a retrouvé ce saramaca !!!!!! il n'est allé bien loin ....
soit le bienvenu ....
nilo- Messages : 610
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1