Hell oh everybody
+5
fox83
jean-eric
marc87
CANAIMA
James Dine
9 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Hell oh everybody
Bien le bonjour a tous.
Par ou commencer...
Je vis dans le sud de la France (84),je pratique le tir depuis le mois d'avril.
J'ai commencé par un arc d'initiation a 28 livres et depuis septembre j'ai opté pour un recurve demontable samick leopard 2 en 45 livres de taille 60,mon allonge euh.... aucune idée.
J'ai des fleches predator 30/50.
Voila les infos pratiques que j'ai a disposition.
Je parcours un peu le forum depuis ce matin et j'avoue que c'est pas evident :p.
Du coup je viens vous voir pour choper qq infos comme par exemple si je dois continuer avec mon arc ou changer si oui quand et par quoi.
Meme si j'aime beaucoup mon arc je le trouve comment dire pas assez "smooth",parfois j'ai un peu mal a l'avant bras au niveau du coude quand je fais des grosses sceances,mais j'aime quand meme son aggresivité et sa puissance.
Et j'avoue que les longbow du type reflex deflex me font de l'oeil.
Voila voila c'est tout pour l'instant.
Cordialement James Dine.
Par ou commencer...
Je vis dans le sud de la France (84),je pratique le tir depuis le mois d'avril.
J'ai commencé par un arc d'initiation a 28 livres et depuis septembre j'ai opté pour un recurve demontable samick leopard 2 en 45 livres de taille 60,mon allonge euh.... aucune idée.
J'ai des fleches predator 30/50.
Voila les infos pratiques que j'ai a disposition.
Je parcours un peu le forum depuis ce matin et j'avoue que c'est pas evident :p.
Du coup je viens vous voir pour choper qq infos comme par exemple si je dois continuer avec mon arc ou changer si oui quand et par quoi.
Meme si j'aime beaucoup mon arc je le trouve comment dire pas assez "smooth",parfois j'ai un peu mal a l'avant bras au niveau du coude quand je fais des grosses sceances,mais j'aime quand meme son aggresivité et sa puissance.