Isolation des pieds de ce temps là !
+17
NICOLA62
CANAIMA
Arlan
DROM
kibok
BEBEL
Duplessis
chevreuil
Glaz
ttk
bastien45
CAVALLIER christophe
Ohe
pat21
nilo
coypus
Erwan
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Isolation des pieds de ce temps là !
coypus a écrit:Mais si, mais si, il y a une combine que j'applique depuis 4 ou 5 ans..et je tire mains nues, sans avoir à mettre de gants, hormis celui de tir...Le manchon en fourrure attaché sur le bide, dans lequel on glisse les mains, au chaud...C'est rien aCANAIMA a écrit:Pour les gants j'utilide les KUIUI YUKON mais à - 5 en stastique il n' y a rien qui puisse stopper le froid sans altérer la dexterité. Vivement le tir d'été !(se)fairesoi même, et d'un confort !!!!...
Dans ce gout là, par exemple...
Tournée générale !!!
Je vois que le système de portage est secret.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
j'ai essayé ça ce we : http://www.hatshowroom.com/gants/1243-gant-tricot-uni-herman-thinsulate-kaki-3001243191224.html
pas mal du tout, achetés 6.90€ chez Gamme green ...
fine couche de polaire à l'intérieur, très souple, et approuvé samedi par -10°c !
je n'ai pas eu à lâcher l'arc de la matinée pour mettre les mains dans les poches ...
pour la main de corde, sous-gant en soie (synthétique) qui passe nickel sous le gant de tir ... un peu froid au niveau du pouce !
je dirais que ça manque un peu de gripp, quelques petits picots en caoutchouc dans la paume et c'était au poil ....
pas mal du tout, achetés 6.90€ chez Gamme green ...
fine couche de polaire à l'intérieur, très souple, et approuvé samedi par -10°c !
je n'ai pas eu à lâcher l'arc de la matinée pour mettre les mains dans les poches ...
pour la main de corde, sous-gant en soie (synthétique) qui passe nickel sous le gant de tir ... un peu froid au niveau du pouce !
je dirais que ça manque un peu de gripp, quelques petits picots en caoutchouc dans la paume et c'était au poil ....
BEBEL- Messages : 1497
Pour finir d'illustrer mon propos, je viens de m'en refaire un, assorti à la chapka que je m'étais faite il y a une semaine...Matériaux de base, un morceau de peau de canapé, et un bout de fourrure...A peine une heure de boulot...
coypus- Membre Bienfaiteur
Il est bon ce JP!
...crise de rire... je partage mon MP :
"Si tu veux te faire un manchon avec un rag, il y a une technique "de terrain"....avec la main gauche, tu tiens le rag suspendu par la queue...D'un geste vif, tu lui enfile la main droite, à sec!!...Il va, par réflexe ouvrir grand sa gueule..Tu en profites pour y rentrer ta main droite !...fais juste gaffe à ses dents !...
Tu auras les doigt maintenus à (environ) 36° C...Avec une femelle, c'est encore plus facile !...
"
Excellentissime!
...crise de rire... je partage mon MP :
"Si tu veux te faire un manchon avec un rag, il y a une technique "de terrain"....avec la main gauche, tu tiens le rag suspendu par la queue...D'un geste vif, tu lui enfile la main droite, à sec!!...Il va, par réflexe ouvrir grand sa gueule..Tu en profites pour y rentrer ta main droite !...fais juste gaffe à ses dents !...
Tu auras les doigt maintenus à (environ) 36° C...Avec une femelle, c'est encore plus facile !...
"
Excellentissime!
Eh ben, moi qui comptait sur ta discrétion !..
...en plus il y a deux (au moins!) fautes d'orthographe...Pas mis de S à enfile, ni à doigt...et je me suis mélangé les pinceaux, qui plus est...
C'est pas brillant...
...en plus il y a deux (au moins!) fautes d'orthographe...Pas mis de S à enfile, ni à doigt...et je me suis mélangé les pinceaux, qui plus est...
C'est pas brillant...
coypus- Membre Bienfaiteur
Ok pour le manchon mais qui est-ce qui tient l'arc ???
CANAIMA- Messages : 2307
Le ragondin , il a encore 4 pattes de libres
ursus- Membre Bienfaiteur
Il y a aussi des chaufferettes des Decatruc à 1€ et des modèles rechargeables sur le courant.
erwann22- Messages : 2861
coypus a écrit:Pour finir d'illustrer mon propos, je viens de m'en refaire un, assorti à la chapka que je m'étais faite il y a une semaine...Matériaux de base, un morceau de peau de canapé, et un bout de fourrure...A peine une heure de boulot...
Tu as dépecer ton canapé ?
Arlan- Messages : 52
Ben le support de ceinture made in Coypus tiens!CANAIMA a écrit:Ok pour le manchon mais qui est-ce qui tient l'arc ???
grégonimo- Messages : 2938
coypus a écrit:Eh ben, moi qui comptait sur ta discrétion !..
C'est pas brillant...
Tu m'as bien fait rire! Puis de toutes façons j'ai deux mains gauches... puis pour les fautes, effectivement fais gaffe... t'es pas sur la lune ici!!!
grégonimo- Messages : 2938
Page 2 sur 2 • 1, 2