Ragondin par grand froid
4 participants
Page 1 sur 1
Ragondin par grand froid
Sans y croire je suis retourné sur mon territoire préferé pour prendre l'air et quelle surprise de trouver autant de ragondins au gagnage. Je pensais que neige, glace et températures négatives décourageaient les poilus mais c'est tout le contraire ; ça sort de tous les côtés. En revanche c'est une chasse toute différente ; faut apprendre à courrir vite derrière les rags et décocher à répetition à la course…
CANAIMA- Messages : 2307
Re: Ragondin par grand froid
Juste les horaires changent un peu... et lorsque le soleil tape, ça dort au soleil
grégonimo- Messages : 2938
c'est clair, en ce moment je les vois surtout entre 12h et 16h, quand je passe en camion pendant les horaires de boulot, bien sûr ...
BEBEL- Messages : 1497
4 sorties dans ce créneau horaire depuis samedi et à chaque fois des rencontres à tous les couns
CANAIMA- Messages : 2307
c'est vrai que c'est le top, c'est le meilleur moment de la journée pour pointer son nez dehors .... qu'on soit chasseur ou chassé ...!
BEBEL- Messages : 1497
Ce que je préfère par grand froid, c'est que les étendus d'eau sont gelées et j'aime tirer le rag' quand il fait du patinage !
Plusieurs non pas apprécié !
Aujourd'hui 3/6 on été prélevé grâce à la glace ou sur la glace !
N.B. : ne pas marcher sur la glace même si on te dit qu'il n'y a pas beaucoup d'eau, parce qu'une fois qu'elle cède tu te rattrapes comme tu peux ! (un bras dans l'eau jusqu’à l'épaule et de la flotte dans les bottes)
Le bon point, j'ai prélever 2 rag' sur le coup là ! (et ils ne sont pas mort de rire, eux)
Plusieurs non pas apprécié !
Aujourd'hui 3/6 on été prélevé grâce à la glace ou sur la glace !
N.B. : ne pas marcher sur la glace même si on te dit qu'il n'y a pas beaucoup d'eau, parce qu'une fois qu'elle cède tu te rattrapes comme tu peux ! (un bras dans l'eau jusqu’à l'épaule et de la flotte dans les bottes)
Le bon point, j'ai prélever 2 rag' sur le coup là ! (et ils ne sont pas mort de rire, eux)
subotaï- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1