SALUT
+5
nilo
jean-eric
BEBEL
L'Antilope
KODIAK39
9 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
SALUT
Salut à vous tous,j'habite dans le Jura dans la région du lac de Vouglans en petite montagne.
J'ai un old tradition spirit,un 40 livres mais en fait 46 avec mon allonge,. et j'en suis à ma première saison de chasse à l'arc
J'ai un old tradition spirit,un 40 livres mais en fait 46 avec mon allonge,. et j'en suis à ma première saison de chasse à l'arc
KODIAK39- Messages : 4
Re: SALUT
Soit le bienvenu Kodiak39.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
heyyyy !!!
salut !
salut !
BEBEL- Messages : 1497
Soit le bienvenue
jean-eric- Messages : 408
salut à toi ami jurassien
joli coin que tu habite là, je connais bien moirant, lect ... et si mes souvenir sont bon, il y a des sangliers plein les buis et des lapins de garennes dans toutes les clairières
tu doit te régaler !!
bienvenue
joli coin que tu habite là, je connais bien moirant, lect ... et si mes souvenir sont bon, il y a des sangliers plein les buis et des lapins de garennes dans toutes les clairières
tu doit te régaler !!
bienvenue
nilo- Messages : 610
bienvenu l'ami
tradoccitant- Messages : 811
Salut a toi KODIAK39 , et Bienvenue !
Si je ne fais pas d'erreur de lecture , tu es en surallonge , non? de beaucoup ? infliger 6 # a ton arc est -il bien prudent ? ( réflexion motivée Uniquement par souci de TA sécurité )
Bonnes Flèches .
Si je ne fais pas d'erreur de lecture , tu es en surallonge , non? de beaucoup ? infliger 6 # a ton arc est -il bien prudent ? ( réflexion motivée Uniquement par souci de TA sécurité )
Bonnes Flèches .
solitaire44- Messages : 308
En fait je n ' ai pas voulu mettre cher sur mon premier arc n ' étant pas sur de chasser.Je cherche maintenant à investir et à comprendre le pourquoi du comment pour faire le bon choix
KODIAK39- Messages : 4
Salut Kodiak ,
Bienvenue et bonne recherche !
Bienvenue et bonne recherche !
zazarc- Messages : 2044
" à comprendre le pourquoi du comment pour faire le bon choix "
Tu as très bien commencé , tu es au bon endroit , il y a ici plein de gens qui vont pouvoir t'aider ;n'hésite pas poses tes questions et surtout ,fais tourner le moteur de recherche il y a déjà énormément de réponses sur le forum ....
A bientôt ....
Tu as très bien commencé , tu es au bon endroit , il y a ici plein de gens qui vont pouvoir t'aider ;n'hésite pas poses tes questions et surtout ,fais tourner le moteur de recherche il y a déjà énormément de réponses sur le forum ....
A bientôt ....
solitaire44- Messages : 308
Kodiak, si tu es droiter j'ai en vente un black widow PSX 62" et 48# à 28" essayable pas loin de chez toi
CANAIMA- Messages : 2307
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1