Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum
Bien le bonjour à toutes et tous,
Je viens aux infos quand à savoir si d'aucun rencontrent (aussi) des problèmes d'affichage sur le forum...
a savoir que je n'ai plus l'affichage de certains "icônes" sur les pages ainsi que d'une bonne partie des photos postées dans les post
les élémentsmanquants sont remplacées par un petit carré bleu avec un point d'interrogation et si dans le cas d'image, je clique sur ce petit carré j'ai un lien vers l'hébergeur de l'image mais rien de plus...
je précise que le problème se pose aussi sur d'autres forum sur lesquels je suis inscrits
je travaille avec un Imac en IOS 10.9.5, ma machine est à jours du point de vue logiciel...
merci de me faire part de soucis similaires ainsi que solutions possible
Je viens aux infos quand à savoir si d'aucun rencontrent (aussi) des problèmes d'affichage sur le forum...
a savoir que je n'ai plus l'affichage de certains "icônes" sur les pages ainsi que d'une bonne partie des photos postées dans les post
les élémentsmanquants sont remplacées par un petit carré bleu avec un point d'interrogation et si dans le cas d'image, je clique sur ce petit carré j'ai un lien vers l'hébergeur de l'image mais rien de plus...
je précise que le problème se pose aussi sur d'autres forum sur lesquels je suis inscrits
je travaille avec un Imac en IOS 10.9.5, ma machine est à jours du point de vue logiciel...
merci de me faire part de soucis similaires ainsi que solutions possible
Teddybear- Messages : 104
Re: Besoin d'infos - problème d'affichage sur le forum
Pareil avec telephone , ok avec ordi ??
ttk- Membre Bienfaiteur
oui hier, OK aujourd'hui
Ohe- Membre Bienfaiteur
pas testé avec smartphone ( j'en ai pas)
semblerait que le soucis vienne des certificats de sécurité des site hébergeurs ?!
parfois je n'ai aucun "icônes" qui apparaissent et remplacés par carré bleu et idem avec les photos postées
semblerait que le soucis vienne des certificats de sécurité des site hébergeurs ?!
parfois je n'ai aucun "icônes" qui apparaissent et remplacés par carré bleu et idem avec les photos postées
Teddybear- Messages : 104
Tant qu'on est dans les petits problèmes, pour ma part je n'arrive pas à me connecter avec mon tel..iphone 6 pour info...je ne sais pas si je suis le seul?
Passe par Chrome...Pepette a écrit:Tant qu'on est dans les petits problèmes, pour ma part je n'arrive pas à me connecter avec mon tel..iphone 6 pour info...je ne sais pas si je suis le seul?
Pour les autres!?
grégonimo- Messages : 2938
Page 1 sur 1