Test CHEAP SHOT en Vidéo!
+12
Pepette
Thibault 77
zazarc
Paulin Antoine
BEBEL
phil_des_bois
nilo
Melo
jean-eric
letub
kibok
over soul
16 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 1 sur 1
Test CHEAP SHOT en Vidéo!
Salut à tous,
Comme promis voici ma vidéo de test et présentation de la nouvelle lame Cheap Shot de chez Cold Steel. Elle sait se faire attendre en tout cas.
J'ai réussi à avoir la première du territoire français et de source sur les premières lames dispo en France le seront chez Frère Loup (si tout va bien)!
Voici donc la vidéo. N'hésitez pas à la partager et à vous abonner à la chaîne!
Comme promis voici ma vidéo de test et présentation de la nouvelle lame Cheap Shot de chez Cold Steel. Elle sait se faire attendre en tout cas.
J'ai réussi à avoir la première du territoire français et de source sur les premières lames dispo en France le seront chez Frère Loup (si tout va bien)!
Voici donc la vidéo. N'hésitez pas à la partager et à vous abonner à la chaîne!
kibok- Membre Bienfaiteur
Re: Test CHEAP SHOT en Vidéo!
Très bonne vidéo !
letub- Admin
Merci du partage
jean-eric- Messages : 408
Sympa ta vidéo, un poil long et du vent qui couvre tes paroles, mais c'est intéressant.
Melo- Messages : 1646
merci pour vos commentaires!
oui pas de bol pour le vents j'ai pas eu le choix!
oui pas de bol pour le vents j'ai pas eu le choix!
Super vidéo, merci mais je suis bien d'accord avec toi, surtout pas pour le grand gibier et pas non plus pour le petit, à la limite pour la déco.
Les petits gibiers on aussi des artères et grâce à bigfoot on trouve des lames affutables rasoir à moins de 2 € donc je ne vois pas l’intérêt.
super partage, super boulot, encore merci.
Les petits gibiers on aussi des artères et grâce à bigfoot on trouve des lames affutables rasoir à moins de 2 € donc je ne vois pas l’intérêt.
super partage, super boulot, encore merci.
nilo- Messages : 610
Elle est où la poêle à frire ?
phil_des_bois- Messages : 300
merci pour le partage ...
BEBEL- Messages : 1497
Over soul j'ai qu'un truc a dire: Merci et bravo pour cette video!!
Paulin Antoine- Messages : 621
sympa ta vidéo ,
Bah en fait perso je n'en veux pas vraiment . Les ribtek sont increvable , réaiguisable et font le bouleau ... je qualifierai d'ailleurs ces dernières comme étant les moins chères du marché , vu les matériaux de construction , la cheapshot est une extraterrestre .
1 tir une lame ? Ou 2 - 3 peut-être ? Même le rapport qualité prix doit être en dessous ... ca me fait peur tout ça . Bon il ne faut pas dire " fontaine...", on essayera peut-être selon les retours après il est vrai qu'elles sont directement utilisables mais souvent à usage quasi-unique sur ce que j'ai pu voir pour le moment .
Bah en fait perso je n'en veux pas vraiment . Les ribtek sont increvable , réaiguisable et font le bouleau ... je qualifierai d'ailleurs ces dernières comme étant les moins chères du marché , vu les matériaux de construction , la cheapshot est une extraterrestre .
1 tir une lame ? Ou 2 - 3 peut-être ? Même le rapport qualité prix doit être en dessous ... ca me fait peur tout ça . Bon il ne faut pas dire " fontaine...", on essayera peut-être selon les retours après il est vrai qu'elles sont directement utilisables mais souvent à usage quasi-unique sur ce que j'ai pu voir pour le moment .
zazarc- Messages : 2044
J'en ai 20 a la maison mais il pleut a sceau chez moi......
Il n'y a pas qu'à Sceaux (92) qu'il pleut.Paulin Antoine a écrit:J'en ai 20 a la maison mais il pleut a sceau chez moi......
Ici aussi. (77)
Ca me fait penser, connaissez-vous cette singularité de la langue française.
Un homme un peu sot quitte la ville de Sceaux, emportant avec lui un seau d'eau et le sceau de la cité.
Après un saut, il trébuche et tous les s..... tombent à terre. Comment écrit-on les s........?
Thibault 77- Messages : 235
Thibault 77 a écrit:Il n'y a pas qu'à Sceaux (92) qu'il pleut.
Ici aussi. (77)
Un homme un peu sot quitte la ville de Sceaux, emportant avec lui un seau d'eau et le sceau de la cité.
Après un saut, il trébuche et tous les s..... tombent à terre. Comment écrit-on les s........?
Si le seau est petit, je dirais que l'étroit seau tombe. Oralement on y retrouve le compte (des 3 sot/seau/sceau)
Thibault 77 a écrit:Il n'y a pas qu'à Sceaux (92) qu'il pleut.Paulin Antoine a écrit:J'en ai 20 a la maison mais il pleut a sceau chez moi......
Ici aussi. (77)
avec un stylo........jetable comme un rasoir (ou cette lame)......
francs archers- Messages : 290
Pepette a écrit:Thibault 77 a écrit:Il n'y a pas qu'à Sceaux (92) qu'il pleut.
Ici aussi. (77)
Si le seau est petit, je dirais que l'étroit seau tombe. Oralement on y retrouve le compte (des 3 sot/seau/sceau)
Original, en tous cas.
francs archers a écrit:Thibault 77 a écrit:Il n'y a pas qu'à Sceaux (92) qu'il pleut.Paulin Antoine a écrit:J'en ai 20 a la maison mais il pleut a sceau chez moi......
Ici aussi. (77)
avec un stylo........jetable comme un rasoir (ou cette lame)......
Comment, pas avec quoi, Mr Francs archers.
Rigolo, en tous cas.
Sympa la vidéo !
subotaï- Membre Bienfaiteur
Petite contribution au test sur gibier:
Hier soir un beau rag fléché avec une Cheap Shot de 125 grains: vol de la flèche impeccable, largeur de coupe impressionnante, la denture fait bien sont travail, aucun dégâts, sur la lame après le tir (tir dans l'eau, important de le préciser).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier soir un beau rag fléché avec une Cheap Shot de 125 grains: vol de la flèche impeccable, largeur de coupe impressionnante, la denture fait bien sont travail, aucun dégâts, sur la lame après le tir (tir dans l'eau, important de le préciser).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred- Messages : 3799
olé, je viens de voir le sujet après avoir répondu sur le sujet ragondin sorry !
Kohican- Messages : 86
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 1 sur 1