Nouveau long bow et archer heureux
+2
kibok
Benjamin BOUE
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau long bow et archer heureux
Bonjour à tous!
Je suis actuellement en train de faire le tour du monde, et pour des raisons pratiques, je n'avais pas pris d'arc avec moi... mais au bout de trois mois, ça a commencé à manquer! Du coup j'ai cherché un arc qui pourrait aller sur mon sac à dos. Trois mois et quelques galères de douane plus tard, j'ai enfin reçu mon black widow PLII Take Down 64" 54#@28! Reste plus qu'à bricoler un tube PVC pour faire un étui plus solide. Je débarque en Nouvelle Zélande mi-octobre et il faut que je m'entraîne avant d'arriver sur cette terre de chasse!
Ça faisait un moment que je n'avais pas tiré et chassé au tradi (la dernière fois c'était avec Yann en Camargue il y a 3/4 ans lorsqu'un sanglier c'est sucidé sur ma flèche ), par manque de temps surtout et je suis super content de retrouver ses sensations que j'avais laissé de côté depuis longtemps!
Voilà j'étais heureux alors je voulais partager!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée,
Benjamin
Je suis actuellement en train de faire le tour du monde, et pour des raisons pratiques, je n'avais pas pris d'arc avec moi... mais au bout de trois mois, ça a commencé à manquer! Du coup j'ai cherché un arc qui pourrait aller sur mon sac à dos. Trois mois et quelques galères de douane plus tard, j'ai enfin reçu mon black widow PLII Take Down 64" 54#@28! Reste plus qu'à bricoler un tube PVC pour faire un étui plus solide. Je débarque en Nouvelle Zélande mi-octobre et il faut que je m'entraîne avant d'arriver sur cette terre de chasse!
Ça faisait un moment que je n'avais pas tiré et chassé au tradi (la dernière fois c'était avec Yann en Camargue il y a 3/4 ans lorsqu'un sanglier c'est sucidé sur ma flèche ), par manque de temps surtout et je suis super content de retrouver ses sensations que j'avais laissé de côté depuis longtemps!
Voilà j'étais heureux alors je voulais partager!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée,
Benjamin
kibok- Membre Bienfaiteur
Re: Nouveau long bow et archer heureux
Salut Benjamin !
Ca fait deux ans que je suis en NZ et tir au tradi, si tu veux des infos n'hesite pas a MP
Bel arc Btw !
Yann
Ca fait deux ans que je suis en NZ et tir au tradi, si tu veux des infos n'hesite pas a MP
Bel arc Btw !
Yann
Tak3o- Messages : 106
bravo !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Affaire à suivre.....
Duplessis- Messages : 285
Merci à tous pour vos messages! Et dsl pour la réponse tardive mais je suis au fin fond du Pérou, internet est ravitaillé par les lamas...
Yann je te contacte par MP, merci pour la proposition, ça serait bien sympa de pouvoir tirer quelques flèches ensemble!
Bonne journée à tous,
Benjamin!
Yann je te contacte par MP, merci pour la proposition, ça serait bien sympa de pouvoir tirer quelques flèches ensemble!
Bonne journée à tous,
Benjamin!
Bravo pour cette belle acquisition , du super matos ....
et Bravo pour la Baroud ....
et Bravo pour la Baroud ....
chevreuil- Messages : 1003