presentation Samuel
+3
BEBEL
CANAIMA
Samuelarc
7 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
presentation Samuel
Bonjour,
je m'appelle Samuel, j'ai 41 ans, et j'habite dans la manche, Vesly plus précisément, un petit village.
Je pense être tombé sur le bon forum pour tout, apprendre sur le tir à l'arc, je n'y connais absolument rien! Mais j'ai grandement envie de m'y mettre
A plus!
je m'appelle Samuel, j'ai 41 ans, et j'habite dans la manche, Vesly plus précisément, un petit village.
Je pense être tombé sur le bon forum pour tout, apprendre sur le tir à l'arc, je n'y connais absolument rien! Mais j'ai grandement envie de m'y mettre
A plus!
Re: presentation Samuel
'lut !
bienvenue et bonne lecture .....
tu comptes chasser ou seulement tirer 3D ou autre .... ?
bienvenue et bonne lecture .....
tu comptes chasser ou seulement tirer 3D ou autre .... ?
BEBEL- Messages : 1497
La bienvenue Samuel,
Pour le forum, tu t'es pas trompé, c'est le bon.
Jusque là, c'est un sans faute.
Bonne navigation sur ATO.
Pour le forum, tu t'es pas trompé, c'est le bon.
Jusque là, c'est un sans faute.
Bonne navigation sur ATO.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Bonjour a toi
Pour "apprendre" à tirer à l'arc je te conseille de t'inscrire dans un club, cela va te permettre de commencer sur de bonne bases (geste et autres pour éviter que tu te blesses) !
Pour "apprendre" à tirer à l'arc je te conseille de t'inscrire dans un club, cela va te permettre de commencer sur de bonne bases (geste et autres pour éviter que tu te blesses) !
Salut Samuel ! inscrit toi dans un club comme te le dit Toto , après quand ils te diront n'importe quoi , tu viendras moucharder ! au début c'est toujours très bon , puis si tu as des envies d'atypisme , tu as toujours ces mecs férus de leur personne et de leur pratique pour te dire " C'est comme ça qu'on tire " ! Ne les écoute pas ... du moins , pas tous !
zazarc- Messages : 2044
Bonsoir et bienvenu à toi
jean-eric- Messages : 408
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1