connerie qui n'arrive qu'à moi
+6
crazyragondin
Hector de Troie
stak
fred
kibok
spitz
10 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Voyages de chasse, Safaris, Etc ... :: Histoires de chasse à l'arc trad, quand vous etiez jeunes ou debutants ...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: connerie qui n'arrive qu'à moi
blessé, mais l'equipe papa-fils a tres rapidement mis fin à son triste sort
spitz- Membre Bienfaiteur
C'est sûr. Je dis juste qu'il ne me conviennent pas.hitmantoto a écrit:Le goûts et les couleurs ...crazyragondin a écrit:Je te fais confiance, j'y connais rien en black widows. J'en ai essayé un, un des modèles à grosse poignée et franchement je n'ai pas accroché. Je le trouvais moche en le regardant et quand je l'ai essayé, au niveau sensation de tir, je l'ai trouvé mocheHector de Troie a écrit:Avec un BW tu peux faire une décoche à vide.
Du reste il fait le même bruit qu'avec une fleche sur la corde
crazyragondin- Messages : 1344
comme je ne suis pas en odeur de sainteté avec l'administration du site
je ne vais même pas rebondir et prendre sur moi....je vais faire l'impasse ...
mais bon il est vrai que j'ai dévié de votre sujet et je m'en excuse bien platement ....que voulez vous c'est l'emballement de la jeunesse du cœur
mais bon il est vrai que j'ai dévié de votre sujet et je m'en excuse bien platement ....que voulez vous c'est l'emballement de la jeunesse du cœur
Invité- Invité
jm62 a écrit:comme je ne suis pas en odeur de sainteté avec l'administration du site
et bin voilà, c'est le début de la sagesse...quand on agace de la même façon l'administration sur deux forums différents aux modes de gestion complétement différents et aux administrateurs différents qui n'ont pas forcément beaucoup en commun, c'est bien aussi de commencer à se poser les bonnes questions...et pour te rassurer je te dirai que chez les membres ça commence aussi à grogner...manifestement la stratégie que tu as choisie pour accompagner ton retour ne semble donc pas être la meilleure...un peu de modestie, moins de condescendance et plus de simplicité et ça devrait sans doute le faire...on n'est pas là non plus pour se prendre la tete
A ma décharge sur l'autre site Pelouse alias Alain F m'a repris sur une annonce que j'ai passé pour une connaissance ....une chose bien innocente et anodine !d'autant que c'est un chasseur qui ne souhaite pas s'inscrire sur le site uniquement pour cet usage.
la modestie ....j'y travaille sans vouloir pour autant qu'elle se transforme en fausse modestie !
Condescendance , je ne pense pas mais ce n'est pas mon intention et pour la simplicité ....je ne sais ! ceci étant il me reste donc une marge de progression
la modestie ....j'y travaille sans vouloir pour autant qu'elle se transforme en fausse modestie !
Condescendance , je ne pense pas mais ce n'est pas mon intention et pour la simplicité ....je ne sais ! ceci étant il me reste donc une marge de progression
Invité- Invité
A supposer ( *) qu'il ait gardé son gant !kibok a écrit:spitz a écrit:j'en connais un ( tu le connais aussi )qui a fait aussi bien, au même endroit, mais là, c'était le pantalon sur les genoux, la grosse commission, et le sanglier qui lui vient droit dessus à pleine vitesse.Fauconthom57 a écrit:Salut Luc
Si tu savais ce que j'ai fait aux fourasses cet hiver ...
J'arrive au post , je répère les coulées et ......
je commence à uriner pensant avoir le temps.
Des craquement se rapprochent devant moi, je lève la tête, un petit sanglier arrive pil en face de moi , il s'arrête à une dizaine de mettre, me regarde, moi debout en train de faire mon affaire tranquillou le BW poser 5m à côté puis fait demi-tour ...
Une de mes nombreuses erreurs de débutant !!!
de son poste il ne pouvait rien voir et je l'ai prévenu en hurlant, vu la distance.
il s'est relevé, et a décoché avec l'outillage à l'air .
Et au fait il,à fléché au passage ?
* sans jeu de mot !
coypus- Membre Bienfaiteur
ce n'est pas le gant qu'il faut enlever !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Récits, Aventures et broderies diverses... :: Voyages de chasse, Safaris, Etc ... :: Histoires de chasse à l'arc trad, quand vous etiez jeunes ou debutants ...
Page 2 sur 2