jeune goupil
+7
tradoccitant
Manu87
spitz
foudarme
Bibique
CANAIMA
zazarc
11 participants
Page 1 sur 1
jeune goupil
Depuis quelques jours je piste des sangliers
Hier soir le vent était favorable pour mon petit spot que j’ai bien préparé à l’avance
Les sangliers n’étaient pas au RDV par contre un jeune goupil montre le bout de son museau
Il est face à moi 9m
Punaise c’est pas bien gros !!! mais il va pas rester longtemps devant moi
J’arme prend un peu de temps pour m’appliquer et libère ma flèche au moment où il baisse sa tête
Et comme maintenant j’ai un surnom docteur doliprane qui m’a été attribué par notre ami Jean (foudarme)pour mes tirs pleines têtes
La flèche arrive pleine tête avec une trilame VPA
Voilà un petit moment de chasse bien sympa
Un sanglier un renard maintenant il me reste le chevreuil que je n’ai jamais prélevé à l’arc de plus cette année j’ai réussi à avoir un bracelet sur ma commune
Mais bon le plus dur reste à faire
mais ils peuvent compter sur moi pour tout mettre en œuvre pour fermer se bracelet
affaire à suivre
Hier soir le vent était favorable pour mon petit spot que j’ai bien préparé à l’avance
Les sangliers n’étaient pas au RDV par contre un jeune goupil montre le bout de son museau
Il est face à moi 9m
Punaise c’est pas bien gros !!! mais il va pas rester longtemps devant moi
J’arme prend un peu de temps pour m’appliquer et libère ma flèche au moment où il baisse sa tête
Et comme maintenant j’ai un surnom docteur doliprane qui m’a été attribué par notre ami Jean (foudarme)pour mes tirs pleines têtes
La flèche arrive pleine tête avec une trilame VPA
Voilà un petit moment de chasse bien sympa
Un sanglier un renard maintenant il me reste le chevreuil que je n’ai jamais prélevé à l’arc de plus cette année j’ai réussi à avoir un bracelet sur ma commune
Mais bon le plus dur reste à faire
mais ils peuvent compter sur moi pour tout mettre en œuvre pour fermer se bracelet
affaire à suivre
Invité- Invité
Re: jeune goupil
bravo Estève !!!
zazarc- Messages : 2044
Whaoo ! Bravo. Tu as dû faire des ravages dans les cervicales et le clouer instantanément…
CANAIMA- Messages : 2307
bonjour bravo felicitation
Bibique- Messages : 109
encore une ordonnance expéditive ! que dis-je, définitive ! bravo Esteve !
bravo Esteve !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Je dis bravo pour le prélèvement, mais attention aux publications d'images : celles-ci pourraient être utilisées contre nous par des anti-chasse ; n'oubliez pas que le vent risque de mal tourner au ministère...
Manu87- Membre Bienfaiteur
joli prélèvement!!...mais d'accord avec manu 87 premiere photo top , mais les suivantes un peu gore!!qui perso ne me gene guere , mais pour les anti-chasse, une grande perche tendu... Peut -Etre à mettre dans un autre post....
tradoccitant- Messages : 811
ce n'est pas bien gros, mais ta précision chirurgicale a fait le travail !
clair, net et précis ! bravo au DR ...
clair, net et précis ! bravo au DR ...
BEBEL- Messages : 1497
Vu le côté esthétique de la photo, effectivement je vois mal ton côté féminin ^^
Encore Bravo!
Encore Bravo!
MDAhunter- Messages : 903
Manu87 a écrit:Je dis bravo pour le prélèvement, mais attention aux publications d'images : celles-ci pourraient être utilisées contre nous par des anti-chasse ; n'oubliez pas que le vent risque de mal tourner au ministère...
tradoccitant a écrit: joli prélèvement!!...mais d'accord avec manu 87 premiere photo top , mais les suivantes un peu gore!!qui perso ne me gene guere , mais pour les anti-chasse, une grande perche tendu... Peut -Etre à mettre dans un autre post....
Bravo pour la frappe chirurgicale mais attention aux photos, c'est du pain béni pour certains ... nettoyage effectué, merci pour votre compréhension
Admin a écrit:Manu87 a écrit:Je dis bravo pour le prélèvement, mais attention aux publications d'images : celles-ci pourraient être utilisées contre nous par des anti-chasse ; n'oubliez pas que le vent risque de mal tourner au ministère...tradoccitant a écrit: joli prélèvement!!...mais d'accord avec manu 87 premiere photo top , mais les suivantes un peu gore!!qui perso ne me gene guere , mais pour les anti-chasse, une grande perche tendu... Peut -Etre à mettre dans un autre post....
Bravo pour la frappe chirurgicale mais attention aux photos, c'est du pain béni pour certains ... nettoyage effectué, merci pour votre compréhension
je comprend sans problème mais vous allez avoir du travail pour faire le ménage sur tous les postes du forum
bon courage
Invité- Invité