Appeaux renard
5 participants
Page 1 sur 1
Appeaux renard
J'ai trouvé un appeau Primos Mouse Squeeze qui est en fait une poire à sifflet. Je n'ai pas encore pu testé l'efficacité (nulle à 80 metres sur renard et chat) mais pour l'instant je dois me bagarrer pour éviter les couinements intempestifs dans les poches. Que recommandez-vous en appeau de bouche ?
CANAIMA- Messages : 2307
Re: Appeaux renard
j'ai testé il y a peu le N°75 de chez helen Baud : appeau souris
je n'ai pas vu de renard ce soir là, mais ce qui est sûr c'est que ça marche sur les souris !!!
en effet, j'ai eu très rapidement 4-5 mulots/souris autour de moi, donc c'est que le réalisme y est, c'est déjà ça !
je n'ai pas vu de renard ce soir là, mais ce qui est sûr c'est que ça marche sur les souris !!!
en effet, j'ai eu très rapidement 4-5 mulots/souris autour de moi, donc c'est que le réalisme y est, c'est déjà ça !
BEBEL- Messages : 1497
CANAIMA a écrit:J'ai trouvé un appeau Primos Mouse Squeeze qui est en fait une poire à sifflet. Je n'ai pas encore pu testé l'efficacité (nulle à 80 metres sur renard et chat) mais pour l'instant je dois me bagarrer pour éviter les couinements intempestifs dans les poches. Que recommandez-vous en appeau de bouche ?
Le Primos est pourtant d'une efficacité redoutable.
Arlan- Messages : 52
Du bricolage fait maison en deux temps trois mouvement et gratuit: vous ouvrez la trousse de votre chère tête blonde. A l’intérieur vous trouverez surement un critérium en plastic ( il ou elle, n' en a plus besoin pour l'instant c'est les vacances scolaires...)
Donc vous démontez l 'extrémité ( la ou sort la mine en blanc translucide sur la photo) et vous voila avec juste un peu d'entrainement en possession d'un terrible appeau à renard.
il suffit de le pincer entre les lèvres au niveau de la partie la plus fine de l'embout et de faire vibrer les lèvres en aspirant par a coup. Ce qui est top c'est qu'il s'utilise avec les deux mains libres et donc plutôt pratique pour la chasse a l'arc...
Donc vous démontez l 'extrémité ( la ou sort la mine en blanc translucide sur la photo) et vous voila avec juste un peu d'entrainement en possession d'un terrible appeau à renard.
il suffit de le pincer entre les lèvres au niveau de la partie la plus fine de l'embout et de faire vibrer les lèvres en aspirant par a coup. Ce qui est top c'est qu'il s'utilise avec les deux mains libres et donc plutôt pratique pour la chasse a l'arc...
Robindelarbre- Messages : 1310
Super ! Je vais essayer ça en faisant gaffe de ne pas l'avaler…
CANAIMA- Messages : 2307
avec un petit morceau de ficelle , ca evité de l'avaler ..
photo *
photo *
chevreuil- Messages : 1003
Page 1 sur 1