IPHIGENIE
3 participants
Page 1 sur 1
IPHIGENIE
Pour les randonneurs et utilisateurs de la nature..
pour des chasses sur des territoires inhabituels ou pour être sûr de placer son tree-stand sur son territoire...
http://iphigénie.com/
mon binôme de chasse l'utilise très régulièrement et la situation se fait au poil !
pour des chasses sur des territoires inhabituels ou pour être sûr de placer son tree-stand sur son territoire...
http://iphigénie.com/
mon binôme de chasse l'utilise très régulièrement et la situation se fait au poil !
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Re: IPHIGENIE
Faut faire gaffe à la couverture du réseau et prendre la version payante.
J'ai arrêté de l'utiliser au profit de Naturapass qui permet en outre d'intégrer des photos, faire des plans de territoire etc etc
J'ai arrêté de l'utiliser au profit de Naturapass qui permet en outre d'intégrer des photos, faire des plans de territoire etc etc
Re: IPHIGENIE
Je l'utilise depuis deux ans en France et à l'étranger. J'en suis très satisfait que ce soit sur l'Iphone en chasse ou randonnée et sur tablette en véhicule. Effectivement il faut avoir une liaison internet donc sur le terrain 3 ou 4 G mais il est possible de télécharger les cartes avant l'usage en Wifi et les cartes reste stockées, l'an dernier j'ai fait cela pour toute la Sardaigne.
ll faut l'abonnement, une quinzaine d'euros par an, et la version vmax qui est bien pratique pour env 5€ (une fois); La licence permet l'utilisation sur 5 appareils (IOS ou androïde).
Personnellement je me suis séparé de mon GPS Magellan depuis que j'utilise Iphigénie
ll faut l'abonnement, une quinzaine d'euros par an, et la version vmax qui est bien pratique pour env 5€ (une fois); La licence permet l'utilisation sur 5 appareils (IOS ou androïde).
Personnellement je me suis séparé de mon GPS Magellan depuis que j'utilise Iphigénie
ZBROTCH- Messages : 254
Page 1 sur 1