Bonjours a tous
+2
tradoccitant
denis82120
6 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Bonjours a tous
Bonjours à tous, je me présente , moi c'est Denis, je suis gramontois dans le 82 et je vient ici avec vous , si vous me le permettais, pour partager , découvrir.
Je suis débutant mais je suis bien entouré avec des archers confirmés , je pense à Henry, à Christian, ainsi qu'à tous les autres qui m'accordent de votre temps pour m'inculquer la discipline, la rigueur... mais surtout la sagesse!
Je suis équipé d'un recurve 60" à 55 livre (merci à Mathieu et à Henry pour cet excellent conseil) je compte chasser à l'arc mais avant la route vas être longue....
Ma première quête , le maniement...; la deuxième une flèche optimisée à différentes attentes et caractéristiques..... pour la chasse au grand gibier et différentes variantes découleront pour d'autre application... au fur et à mesure des recherches!
Merci a vous !! et à très bientôt!!
ps: désolé pour l'orthographe, mais cette route là je ne pas suivi avec beaucoup de rigueur, , celle de l'archerie, promis, je vais y mettre plus de cœur!!
Je suis débutant mais je suis bien entouré avec des archers confirmés , je pense à Henry, à Christian, ainsi qu'à tous les autres qui m'accordent de votre temps pour m'inculquer la discipline, la rigueur... mais surtout la sagesse!
Je suis équipé d'un recurve 60" à 55 livre (merci à Mathieu et à Henry pour cet excellent conseil) je compte chasser à l'arc mais avant la route vas être longue....
Ma première quête , le maniement...; la deuxième une flèche optimisée à différentes attentes et caractéristiques..... pour la chasse au grand gibier et différentes variantes découleront pour d'autre application... au fur et à mesure des recherches!
Merci a vous !! et à très bientôt!!
ps: désolé pour l'orthographe, mais cette route là je ne pas suivi avec beaucoup de rigueur, , celle de l'archerie, promis, je vais y mettre plus de cœur!!
denis82120- Messages : 1
Re: Bonjours a tous
bienvenu l'ami!!
tradoccitant- Messages : 811
'lut Denis ..... !
BEBEL- Messages : 1497
Salut et bienvenu Denis ,
55# pour commencer , même bien entouré , c'est pas rien .
Bonne continuation !
55# pour commencer , même bien entouré , c'est pas rien .
Bonne continuation !
zazarc- Messages : 2044
Bonjour Denis et bienvenue sur ATO
fox83- Messages : 311
Bien le bonjour camarade.
T'as tout bon, te bile pas, chaque chose en son temps.
Comme le dit Zazarc, 55# pour débuter c'est un peu beaucoup,
mais bon. Tu as peut-être un physique qui te le permet.
Quoiqu'il en soit, la bienvenue en ce forum Denis.
Et là, c'est sûr tu as fait le bon choix.
T'as tout bon, te bile pas, chaque chose en son temps.
Comme le dit Zazarc, 55# pour débuter c'est un peu beaucoup,
mais bon. Tu as peut-être un physique qui te le permet.
Quoiqu'il en soit, la bienvenue en ce forum Denis.
Et là, c'est sûr tu as fait le bon choix.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1