Bonjours a tous
+2
tradoccitant
denis82120
6 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Bonjours a tous
Bonjours à tous, je me présente , moi c'est Denis, je suis gramontois dans le 82 et je vient ici avec vous , si vous me le permettais, pour partager , découvrir.
Je suis débutant mais je suis bien entouré avec des archers confirmés , je pense à Henry, à Christian, ainsi qu'à tous les autres qui m'accordent de votre temps pour m'inculquer la discipline, la rigueur... mais surtout la sagesse!
Je suis équipé d'un recurve 60" à 55 livre (merci à Mathieu et à Henry pour cet excellent conseil) je compte chasser à l'arc mais avant la route vas être longue....
Ma première quête , le maniement...; la deuxième une flèche optimisée à différentes attentes et caractéristiques..... pour la chasse au grand gibier et différentes variantes découleront pour d'autre application... au fur et à mesure des recherches!
Merci a vous !! et à très bientôt!!
ps: désolé pour l'orthographe, mais cette route là je ne pas suivi avec beaucoup de rigueur, , celle de l'archerie, promis, je vais y mettre plus de cœur!!
Je suis débutant mais je suis bien entouré avec des archers confirmés , je pense à Henry, à Christian, ainsi qu'à tous les autres qui m'accordent de votre temps pour m'inculquer la discipline, la rigueur... mais surtout la sagesse!
Je suis équipé d'un recurve 60" à 55 livre (merci à Mathieu et à Henry pour cet excellent conseil) je compte chasser à l'arc mais avant la route vas être longue....
Ma première quête , le maniement...; la deuxième une flèche optimisée à différentes attentes et caractéristiques..... pour la chasse au grand gibier et différentes variantes découleront pour d'autre application... au fur et à mesure des recherches!
Merci a vous !! et à très bientôt!!