Bonjour à tous
+2
Ohe
Thomas 47310
6 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Et bien voilà je suis là: Thomas, quadra, chasseur à l'arc au compound (aïe pas taper merci!) depuis 4 ans à cette ouverture, bredouille et poète. Mais piqué depuis 1995 avec des hauts et des bas dans l'assiduité à l'entraînement. Famille, travail, etc. Je chasse au tradi le lapin de temps en temps mais je m'y intéresse de plus en plus (au tradi, pas au lapin) surtout depuis que j'ai découvert les vidéos de Clay Hayes
Alors j'ai dégotté deux planes dans un vide grenier, un bout d'acacia et pour commencer à comprendre comment ça tourne le bois, je vais faire une canne de pirsch pour un archer tendineux au repos forcé
Voilà, voilà voilà...
Au plaisir de vous lire.
Alors j'ai dégotté deux planes dans un vide grenier, un bout d'acacia et pour commencer à comprendre comment ça tourne le bois, je vais faire une canne de pirsch pour un archer tendineux au repos forcé
Voilà, voilà voilà...
Au plaisir de vous lire.
Thomas 47310- Messages : 1
Re: Bonjour à tous
Bienvenue
Ohe- Membre Bienfaiteur
Et bien, Thomas.
N'hésite pas à nous montrer ça à l'occasion, en ce qui concerne le bout d'acacia.
N'hésite pas à nous montrer ça à l'occasion, en ce qui concerne le bout d'acacia.
Big foot- Membre Bienfaiteur
bienvenu thomas!!
rien de tel que de chasser avec un arc que l'on a façonné soi meme
rien de tel que de chasser avec un arc que l'on a façonné soi meme
tradoccitant- Messages : 811
'lut Thomas ...
BEBEL- Messages : 1497
Bienvenue Thomas
En voila une idée qu'elle est bonne ...
Le robinier ou faux acacia est super pour apprendre comment ça tourne,
je n'ais fait que deux arc pour enfant avec mais la petite Liona et le petit Lunes tirent régulièrement avec et je suis super ravi qu'ils découvrent cette discipline un bout de bois à la main, plutôt qu'avec un decatruc...
Bonne continuation et bonne lecture.
Nico
En voila une idée qu'elle est bonne ...
Le robinier ou faux acacia est super pour apprendre comment ça tourne,
je n'ais fait que deux arc pour enfant avec mais la petite Liona et le petit Lunes tirent régulièrement avec et je suis super ravi qu'ils découvrent cette discipline un bout de bois à la main, plutôt qu'avec un decatruc...
Bonne continuation et bonne lecture.
Nico
nilo- Messages : 610
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1