Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bauman bows

+17
gallinago
Phil 38
Wotan
DROM
erwann22
foudarme
Homme Blanc
LUCKY 82
archer57
fred
tradoccitant
Targazh
Duplessis
bastien45
CAVALLIER christophe
CANAIMA
pat21
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par tradoccitant Jeu 10 Mai - 11:01

comme quoi meme en ayant tester avant de mettre en vente ne garanti pas grand chose!!!
c'est pour cette raison que je fais tester les miens pendant toute la saison de chasse!! au moins si il y a défaillance ....
A ce propos,j'ai un recurve à faire tester!!à bon entendeur.....

tradoccitant

Messages : 809
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par Wotan Jeu 10 Mai - 13:25

Impressionnant  Shocked on peut avoir un peu plus d'infos sur ton arc  (puissance/allonge/matériaux)
ils ont eu quoi tes semi recurves?
Wotan
Wotan

Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 38
Localisation : Balcon de Belledonne

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par foudarme Lun 14 Mai - 19:22

DROM a écrit:
Homme Blanc a écrit:Evil or Very Mad
Connu 2 casses en à peine 1 an : c'est pas de sa faute qui dit .
Pas mieux : mauvaise utilisation d’après le fabricant
5 mois de retard et a peine un an d’utilisation et
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 
En attendant detrouver un nouvel arc qui me plaise, je vais donc continuer à utiliser mon SP qui lui « subit les pires outrages » sans broncher depuis 2007 et mettre fin à une collaboration commerciale pratiquement exclusive depuis 2003.
A oui ce SP a été fait au titre de la garantie suite aux problèmes rencontrés avec mes deux semi recurve

bel exemple de persévérance cheers

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par CAVALLIER christophe Mar 15 Mai - 5:51

Bizarre ce que je lis ,j’ai eu affaire à lui (Phil bow) plusieurs fois et j’ai trouvé l’homme sérieux et plutôt de bon conseil pour mon SRX ?????

CAVALLIER christophe

Messages : 118
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par erwann22 Mar 15 Mai - 19:32

CAVALLIER christophe a écrit:Bizarre ce que je lis ,j’ai eu affaire à lui (Phil bow) plusieurs fois et j’ai trouvé l’homme sérieux et plutôt de bon conseil pour mon SRX ?????
C'est son frère jumeau que t'as dû voir..... Bauman bows - Page 2 3132023450

erwann22

Messages : 2842
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : CHEVERNY

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par Phil 38 Mer 16 Mai - 4:46

De toute façon il y aura toujours des satisfaits et des insatisfaits et chacun aura ses bonnes raisons.

Si le Facteur était si mauvais il y a belle lurette qu'il ne serait plus présent, ainsi est la loi du marché...
Phil 38
Phil 38

Messages : 525
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 57
Localisation : Dauphiné

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par foudarme Mer 16 Mai - 5:46

Phil 38 a écrit:De toute façon il y aura toujours des satisfaits et des insatisfaits et chacun aura ses bonnes raisons.

Si le Facteur était si mauvais il y a belle lurette qu'il ne serait plus présent, ainsi est la loi du marché...

c'est plus compliqué que ça...regarde border...

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par gallinago Mer 16 Mai - 10:41

foudarme a écrit:
Phil 38 a écrit:De toute façon il y aura toujours des satisfaits et des insatisfaits et chacun aura ses bonnes raisons.

Si le Facteur était si mauvais il y a belle lurette qu'il ne serait plus présent, ainsi est la loi du marché...

c'est plus compliqué que ça...regarde border...

Border innove, les autres suivent et ou restent sur des arc dont la conception n'a pas bougée depuis 30 ans .
Du moment que le SAV suit ...., ce qui est le cas de Border qui m'a échangé des branches en fin de garantie de 2 ans sans rien me demander pour un défaut de vernis.
gallinago
gallinago

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 65
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par Hector de Troie Mer 16 Mai - 11:01

C’est sûr mais chez border c’est particulier
: tu as payé en fait deux paires à l’achat (Tu crois que deux lames de carbone triaxial sur une âme en acction Wood ou en mousse et 3 couches de vernis ça vaut les 700-800€ ??)et ils vont revernir tes branches et les remettre dans le circuit soit par le biais de leurs soldes trimestrielles soit en les refourgant en sav à quelqu un d autre. ( tes 
branches « neuves » ne le sont pas peut être  totalement totalement...)

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par gallinago Mer 16 Mai - 11:38

Hector de Troie a écrit:C’est sûr mais chez border c’est particulier
: tu as payé en fait deux paires à l’achat (Tu crois que deux lames de carbone triaxial sur une âme en acction Wood ou en mousse et 3 couches de vernis ça vaut les 700-800€ ??)et ils vont revernir tes branches et les remettre dans le circuit soit par le biais de leurs soldes trimestrielles soit en les refourgant en sav à quelqu un d autre. ( tes 
branches « neuves » ne le sont pas peut être  totalement totalement...)

Crois tu aussi que quelques morceaux de fibres de verre et de bambou valent aussi 500 euros?
Comme une voiture, à la casse au prix du métal, cela ne vaut pas grand chose.
Idem pour la garantie de celle ci pour la mécanique, généralement c'est de l'échange standard et pas forcement du neuf.
Après il est normal que le prix inclut aussi la RD, ce qui est le cas chez Border mais pas forcément chez certains autres facteurs qui sortent le même modèle depuis plus de 20 ans et qui se font tirer l'oreille pour réparation sous garantie de moins d'un an.
Et pour résumé c'est le choix de chaque un, perso cela ne me dérange pas de mettre le prix dans un arc plus performant.


Dernière édition par gallinago le Mer 16 Mai - 12:39, édité 2 fois
gallinago
gallinago

Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 65
Localisation : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par arcool Mer 16 Mai - 11:52

gallinago a écrit:
Hector de Troie a écrit:C’est sûr mais chez border c’est particulier
: tu as payé en fait deux paires à l’achat (Tu crois que deux lames de carbone triaxial sur une âme en acction Wood ou en mousse et 3 couches de vernis ça vaut les 700-800€ ??)et ils vont revernir tes branches et les remettre dans le circuit soit par le biais de leurs soldes trimestrielles soit en les refourgant en sav à quelqu un d autre. ( tes 
branches « neuves » ne le sont pas peut être  totalement totalement...)


Et pour résumé c'est le choix de chaque un, perso cela ne me dérange pas de mettre le prix dans un arc plus performant.
Idem pour moi!!! Very Happy
De toute manière, quel que soit le facteur d'arc (ou tout autre chose), il aura ses partisans, ( qui deviendront peut-être un jour ses détracteurs), et ses détracteurs, (qui deviendront peut-être un jour ses partisans)...
La nature humaine est ainsi faite, pleine de contradictions et de questionnements...
Mes hommages Monsieur Gallinago!!!
arcool
arcool

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Plougrescant (22)

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par Sumo Mer 16 Mai - 17:24

arcool a écrit:
gallinago a écrit:
Hector de Troie a écrit:C’est sûr mais chez border c’est particulier
: tu as payé en fait deux paires à l’achat (Tu crois que deux lames de carbone triaxial sur une âme en acction Wood ou en mousse et 3 couches de vernis ça vaut les 700-800€ ??)et ils vont revernir tes branches et les remettre dans le circuit soit par le biais de leurs soldes trimestrielles soit en les refourgant en sav à quelqu un d autre. ( tes 
branches « neuves » ne le sont pas peut être  totalement totalement...)


Et pour résumé c'est le choix de chaque un, perso cela ne me dérange pas de mettre le prix dans un arc plus performant.
Idem pour moi!!! Very Happy
De toute manière, quel que soit le facteur d'arc (ou tout autre chose), il aura ses partisans, ( qui deviendront peut-être un jour ses détracteurs), et ses détracteurs, (qui deviendront peut-être un jour ses partisans)...
La nature humaine est ainsi faite, pleine de contradictions et de questionnements...
Mes hommages Monsieur Gallinago!!!
Je partage complétement ces avis et pour preuve je commande un border pour mon épouse malgrés mes déboire sur mes première branches HEX 7.5w
Sumo
Sumo

Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 69
Localisation : Plouigneau (29)

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par Hector de Troie Mer 16 Mai - 18:08

C
Franchement les gars restez pas sur ces branches vieillotes et dépassées : faut aller sur des hex8 Very Happy Very Happy

Hector de Troie

Messages : 3954
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par foudarme Mer 16 Mai - 18:23

arcool a écrit:
La nature humaine est ainsi faite, pleine de contradictions et de questionnements...
Shocked
tu parles de ceux qui trouvent normal de se faire baguer ou bien des autres ?

Pour avoir suivi de près les déboires d'Esteve avec la gestion du SAV border, je peux vous garantir qu'il a été profondément infecte...des pages et des pages de leçons de morale en contradiction totale avec ses préconisations constructeurs, des délires fallacieux pour au final deux paires de branches qui pètent coup sur coup et une poignée fissurée, tout ça pour un arc à 1800 balles remboursé finalement moitié prix alors que l'arc a été immobilisé pendant la moitié de son temps de garantie cheers

_________________
quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console...
foudarme
foudarme

Messages : 6170
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : ici puis là...mais jamais lontemps!

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par arcool Mer 16 Mai - 19:05

foudarme a écrit:
arcool a écrit:
La nature humaine est ainsi faite, pleine de contradictions et de questionnements...
Shocked
tu parles de ceux qui trouvent normal de se faire baguer ou bien des autres ?

Pour avoir suivi de près les déboires d'Esteve avec la gestion du SAV border, je peux vous garantir qu'il a été profondément infecte...des pages et des pages de leçons de morale en contradiction totale avec ses préconisations constructeurs, des délires fallacieux pour au final  deux paires de branches qui pètent coup sur coup et une poignée fissurée, tout ça pour un arc à 1800 balles remboursé in finé moitié prix alors que l'arc a été immobilisé pendant la moitié de son temps de garantie cheers
Excuse-moi, Jean, je ne sais pas ce que veut dire "se faire baguer" peut-être que je suis trop vieux... Very Happy
arcool
arcool

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Plougrescant (22)

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par arcool Mer 16 Mai - 19:06

Hector de Troie a écrit:C
Franchement les gars restez pas sur ces branches vieillotes et dépassées : faut aller sur des hex8 Very Happy Very Happy
Tu as raison, je pense que je vais craquer bientôt...  Twisted Evil
arcool
arcool

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Plougrescant (22)

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par Admin Lun 4 Juin - 7:40

ATO a accordé un droit de réponse à P Baumann au sujet de la casse du SRX de DROM :
Merci à l'équipe d'administration d'ATO de m'autoriser une réponse au post ouvert par DROM au sujet de la casse de son arc SRX.
Après avoir signifié à  DROM lors d'une chasse qu'un SRX ne doit pas être bandé entre les jambes....action faites devant moi et plusieurs fois y compris lors d'autres chasses, l'inévitable est arrivé et son SRX s'est ouvert.
Je me suis proposé de réparer cet arc même si la garantie ne couvre pas cette méthode de bandaison, mais DROM n'a pas voulu!????
Que pouvais je faire de plus...rien....
Le sujet est clos pour ma part!
 
Philippe  Baumann  
Le sujet est fermé
Admin
Admin
Admin

Messages : 767
Date d'inscription : 12/12/2010

http://arctradionly-com.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bauman bows - Page 2 Empty Re: Bauman bows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum