Présentation
+2
CANAIMA
Mattis
6 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentation
Salut tout le monde ! Je m'appelle mattis j'ai 18 ans, je suis en étude supérieur je suis actuellement en BTS gestion et protection de la nature à morlaix.
J'ai découvert le tir à l'arc en clubs ou j'en ai fait pendant 4 ans puis j'ai arrêté pour cause d'études et je me suis mit à la chasse à l'arc tout seul en gros, je découvre à fur et à mesure. J'ai commencé la chasse surtout grâce à mon stage où il y avait une personne dans l' association de chasse de grande brière. Voilà voilà, je chasse au compound (aie ça va piquer)
J'ai découvert le tir à l'arc en clubs ou j'en ai fait pendant 4 ans puis j'ai arrêté pour cause d'études et je me suis mit à la chasse à l'arc tout seul en gros, je découvre à fur et à mesure. J'ai commencé la chasse surtout grâce à mon stage où il y avait une personne dans l' association de chasse de grande brière. Voilà voilà, je chasse au compound (aie ça va piquer)
Mattis- Messages : 11
Re: Présentation
Mattis a écrit:je chasse au compound (aie ça va piquer)
oups !
je comprends mieux pourquoi tu tenais tellement à tes 125gn !!!
dommage, tu paraissais sympathique ...
BEBEL- Messages : 1497
A un nouveau ,faut pas faire attention y a des grincheux partout
Au tradi
Au tradi
jean-eric- Messages : 408
Tu n'es pas vraiment sur le bon forum....
pour tes lames, Si c'est pour du rag, les copies de GJ de chez Ali vont pas mal....CLICK
pour tes lames, Si c'est pour du rag, les copies de GJ de chez Ali vont pas mal....CLICK
Ah oui j'ai vu ça ça fait 1.83 la lames c'est pas mal, c'est gentil à toi !
Mattis- Messages : 11
Bienvenue quand même, tu viendras peut-être au tradi après......
fox83- Messages : 311
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1