bonjour a tous / pseudo carcajou
+2
jean-eric
carcagou
6 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
bonjour a tous / pseudo carcajou
Je me présente je m'appel manu .Je suis chef de cuisine en Belgique depuis 12 ans maintenant.
Après avoir bourlingué pas mal et commencer la chasse a l 'arc au Colorado . J'ai passé mon permis en Belgique et ma jfo avec le can 59.Jai rencontré pas mal de bon chasseur a l'arc dans le nord .Je chasse a l arc été comme hiver .Eté en france a l 'affut ou approche et l hiver en battue avec nos amis carabiniers.Je me suis inscris sur arc trad pour me perfectionner et rencontrer certain d' entre vous dans les bois ou autre pour partager de bon momments
Au plaisir manu
Après avoir bourlingué pas mal et commencer la chasse a l 'arc au Colorado . J'ai passé mon permis en Belgique et ma jfo avec le can 59.Jai rencontré pas mal de bon chasseur a l'arc dans le nord .Je chasse a l arc été comme hiver .Eté en france a l 'affut ou approche et l hiver en battue avec nos amis carabiniers.Je me suis inscris sur arc trad pour me perfectionner et rencontrer certain d' entre vous dans les bois ou autre pour partager de bon momments
Au plaisir manu
carcagou- Messages : 284
Re: bonjour a tous / pseudo carcajou
Soit le bienvenu parmi nous
jean-eric- Messages : 408
Bienvenu parmis nous .....
chevreuil- Messages : 1003
Bienvenu et bonne lecture
fox83- Messages : 311
Soit le bienvenu l'ami....
BEBEL- Messages : 1497
Salut Manu !
A bientôt sur une des chasse du CAN 59 ou sur Hirson .
A bientôt sur une des chasse du CAN 59 ou sur Hirson .
vincent 22- Messages : 204
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1