tout nouveau
+3
Big foot
Thybull
CANAIMA
7 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
tout nouveau
Bonjours à vous
voila--- je pratique le 3d avec passion car j'adore être dans la nature.j'ai pratiqué la chasse au fusil a peu près 40 ans,mais maintenant je me sent vraiment bien avec mon arc .je vais être franc avec vous je ne veux plus chasser.mais je suis toujours a la recherche de conseils et de petits trucs de passionnés comme vous. je suis dans la région Auvergne Rhône - Alpes
voila--- je pratique le 3d avec passion car j'adore être dans la nature.j'ai pratiqué la chasse au fusil a peu près 40 ans,mais maintenant je me sent vraiment bien avec mon arc .je vais être franc avec vous je ne veux plus chasser.mais je suis toujours a la recherche de conseils et de petits trucs de passionnés comme vous. je suis dans la région Auvergne Rhône - Alpes
Thybull- Messages : 19
Re: tout nouveau
haut forez et mon club se trouve sur Aurec en43
La bienvenue Thybull.
Tu trouveras plein de trucs et astuces sur ce forum et au moins autant de passionnés.
Permet moi de te dire que tu as fait un excellent choix en t'inscrivant sur ATO.
Pour ce qui est des parcours 3D, tu as de quoi faire dans le centre de la France.
Bon parcours alors, camarade.
PS: Un petit mot sur le choix de ton pseudo, peut-être ?
Tu trouveras plein de trucs et astuces sur ce forum et au moins autant de passionnés.
Permet moi de te dire que tu as fait un excellent choix en t'inscrivant sur ATO.
Pour ce qui est des parcours 3D, tu as de quoi faire dans le centre de la France.
Bon parcours alors, camarade.
PS: Un petit mot sur le choix de ton pseudo, peut-être ?
Big foot- Membre Bienfaiteur
Bienvenue à bord. Ah! la Haute Loire , c'est là que j'ai acheté mon DreamCatcher à un chasseur et surtout j'y ai plein de bons souvenirs de vacances ( Lavoute Chilhac, Lavaudieu)
ZombieWolf- Messages : 17
'lut ...
BEBEL- Messages : 1496
Merci à tous pour votre accueil et le site est vraiment sympa et bien fourni en informations je me régale.