Petit Nouveau du Montana
+6
CANAIMA
erwann22
Hector de Troie
chevreuil
Big foot
julien
10 participants
Page 1 sur 1
Petit Nouveau du Montana
il est arrivé à 12h ce lundi.
Un whip hs destiné à la cible 60pouces pour 40lbs
Micarta en poignée, myrthe pour le placage des branches, poupées micarta.
C’est le second que je commande l’autre était un 50lbs. C’est toujours aussi beau, aussi sobre et propre en finition. La fibre est sans défauts. Sans vouloir faire des éloges à propos de Dan mais le travail est impeccable.
Un whip hs destiné à la cible 60pouces pour 40lbs
Micarta en poignée, myrthe pour le placage des branches, poupées micarta.
C’est le second que je commande l’autre était un 50lbs. C’est toujours aussi beau, aussi sobre et propre en finition. La fibre est sans défauts. Sans vouloir faire des éloges à propos de Dan mais le travail est impeccable.
julien- Messages : 409
Big foot- Membre Bienfaiteur
Re: Petit Nouveau du Montana
Il est vraiment beau avec ce mariage des bois .....
chevreuil- Messages : 1003
Tu trouves ça cher? C'est moins cher à prestations égales que la plupart des arcs faits chez nous, les gars sont réactifs aux mails dans la journée quand c'est pas dans l'heure, tu peux virtuellement demander ce que tu veux en forme de grip, matières, laminations, tiller... et meme aux pires heures de la fibre de verre transparente pleine de défauts tu recevais un truc PARFAIT sans un spot.
Ça fait le poids demandé à la demi livre près et tu l'as en un mois et demi. Je pense que tu as pas dû acheter beaucoup d'arc d'artisans pour dire ça.
Hector de Troie- Messages : 3954
oli_vdk aime ce message
Et en plus, ça pousse fort sans truquer les chronos.....Hector de Troie a écrit:Tu trouves ça cher? C'est moins cher à prestations égales que la plupart des arcs faits chez nous, les gars sont réactifs aux mails dans la journée quand c'est pas dans l'heure, tu peux virtuellement demander ce que tu veux en forme de grip, matières, laminations, tiller... et meme aux pires heures de la fibre de verre transparente pleine de défauts tu recevais un truc PARFAIT sans un spot.
Ça fait le poids demandé à la demi livre près et tu l'as en un mois et demi. Je pense que tu as pas dû acheter beaucoup d'arc d'artisans pour dire ça.
erwann22- Messages : 2861
Il est superbe.....comme d'habitude!
erwann22- Messages : 2861
Pour les non initiés, qui est ce fabricant du Montana ?
CANAIMA- Messages : 2307
Je pense que bigfoot plaisante. Effectivement Dan est très sympa et ultra réactif. Nous avons bien échangé une quinzaine de mails et c’est toujours très pro sur les conseils. Pour les délais comme l’a dit Hector c’est en moyenne un peu plus d’un mois. Possibilité de payer lorsque l’arc est terminé. Et malgré quelques soucis pour la livraison due à une erreur de la poste qui voulait faire porter le chapeau à USPS Dan m’a envoyé toutes les infos concernant le tracking et tous les papiers pour vérifications. Donc c’est clair que je ne peux que recommander ce bowyer. Pour l’adresse c’est Montana bows
Superbe !
Très bon choix Julien
Très bon choix Julien
C’est plutôt pas mal oui... si tu passes un jour en Auvergne au plaisir de faire voler quelques flèches.hitmantoto a écrit:Superbe !
Très bon choix Julien
Dan et Jared TOELKE de TOELKE archery.
Hector de Troie- Messages : 3954
A mon tour, bien vu Julien.julien a écrit:Je pense que bigfoot plaisante. Effectivement Dan est très sympa et ultra réactif. Nous avons bien échangé une quinzaine de mails et c’est toujours très pro sur les conseils. Pour les délais comme l’a dit Hector c’est en moyenne un peu plus d’un mois. Possibilité de payer lorsque l’arc est terminé. Et malgré quelques soucis pour la livraison due à une erreur de la poste qui voulait faire porter le chapeau à USPS Dan m’a envoyé toutes les infos concernant le tracking et tous les papiers pour vérifications. Donc c’est clair que je ne peux que recommander ce bowyer. Pour l’adresse c’est Montana bows
C'était une "boutade" (plaisanterie) camarade.
Que je pensais compréhensible de tous.
A chacun son choix bien évidemment .
Je ne me permettrais d'ailleurs pas de porter le
moindre jugement dans ce domaine qui m'échappe complètement.
Perso, je serais plutôt sur une autre "orientation".
NB: Mais je comprends parfaitement ta réaction Hector et ne suis pas loin
de penser que tu as sans doute "malheureusement" raison en ce qui concerne
le choix en question, mais bon.
T'es sûr que t'es pas Auvergnat, toi ?Big foot a écrit:Manquerais plus que ça que ce soit pas "impeccable", au prix que ça coute.
Fred63- Messages : 645
Avec joiejulien a écrit:C’est plutôt pas mal oui... si tu passes un jour en Auvergne au plaisir de faire voler quelques flèches.hitmantoto a écrit:Superbe !
Très bon choix Julien
Absolument certain.Fred63 a écrit:T'es sûr que t'es pas Auvergnat, toi ?Big foot a écrit:Manquerais plus que ça que ce soit pas "impeccable", au prix que ça coute.
Papa Lyon, maman Paris, ça peut pas faire un Auvergnat, hein.
Mais j'aurais bien aimé quand même, surtout depuis que je vous connais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean-eric- Messages : 408
kibok- Membre Bienfaiteur
Page 1 sur 1