ASTCAPA
3 participants
Page 1 sur 1
ASTCAPA
Bonjour à toutes et tous
Voila je viens de passer la matinée avec Jean-louis Rogalle pour m’inscrire enfin à la ASTCAPA et à la FFCA par la même occasion mais l'association n'existe plus , Jean-louis avait pourtant pleins de bonnes idées et de motivation.
Je me demande comment remotiver les quelques ariégeois(e) pour remettre cette asso en route ou en créer une nouvelle. Y aurait il ici des gens intéressé pour participer ou m'aider à mètre ça en place ?
Merci d'avance
Nico
Voila je viens de passer la matinée avec Jean-louis Rogalle pour m’inscrire enfin à la ASTCAPA et à la FFCA par la même occasion mais l'association n'existe plus , Jean-louis avait pourtant pleins de bonnes idées et de motivation.
Je me demande comment remotiver les quelques ariégeois(e) pour remettre cette asso en route ou en créer une nouvelle. Y aurait il ici des gens intéressé pour participer ou m'aider à mètre ça en place ?
Merci d'avance
Nico
nilo- Messages : 610
Re: ASTCAPA
Pour le coup de main, les assos des départements voisins sont là...
Le tout est de trouver et joindre les chasseurs à l'arc Ariègeois et de les motiver à relancer la machine.
Je pense que la FRC occitanie a un listing des personnes ayant passé la JFO, il faut passer par leur intermédiaire pour les contacter.
Le tout est de trouver et joindre les chasseurs à l'arc Ariègeois et de les motiver à relancer la machine.
Je pense que la FRC occitanie a un listing des personnes ayant passé la JFO, il faut passer par leur intermédiaire pour les contacter.
letub- Admin
Je viens d'arriver en Ariège à Foix.on peut essayer devoir comment faire pour motiver des gens.
Contact moi en MP et en voit ce qu'on peut faire.
À plus
Contact moi en MP et en voit ce qu'on peut faire.
À plus
corbow- Messages : 531
Merci Letub !!letub a écrit:Pour le coup de main, les assos des départements voisins sont là...
Je vais déjà reprendre les contactes des anciens adhérents et voir ensuite avec la FRC occitanie.
Mais là fin de semaine funérailles donc ...
il y a la JFO le 2/06 à Foix à la FDC, c'est l'occasion de recruter !
letub- Admin
Merci Yves
Petite remontée...
A ce jour 21 personnes se sont incrites à la JFO du 2/06, ce serait un moment bien choisi pour les personnes désirant relancer l'asso pour se rencontrer.
elle a lieu à la FDC09 à Foix :
click
A ce jour 21 personnes se sont incrites à la JFO du 2/06, ce serait un moment bien choisi pour les personnes désirant relancer l'asso pour se rencontrer.
elle a lieu à la FDC09 à Foix :
click
letub- Admin
Page 1 sur 1