Scandinavie
+14
Raoul
keaim
Teddybear
Wotan
pat21
ttk
tradoccitant
Targazh
archer62
hitmantoto
CANAIMA
BEBEL
Big foot
Alvaleon
18 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Scandinavie
Bon soir tous!
je m'appelle Joel Hamberg et je suis suèdois, Uppsala. J'ai vecu en France il y a trop longtemps et ca me fait vraiment plaisir de combiner la langue avec mon intérêt. Un intérêt.... que s'est developpé à une collection pervers d'arcs..environ 120 pour le moment. Une des objectifs ici est aussi à reduire cette collection!
Je suis membre d'un club ici mais la vielle maison, des enfants partout et un boulot intense (poissonnier/traiteur) me force de m'engager à mon hobby exclusivement aux nuits. Donc des affaires online sont trop faciles á faire....
J'éspère qua la pauvre qualité de mon francais soit acceptable quand même, je n'écrirai pas beaucoup, mais j'aime bien lire vos sujets.
De toute facon je suis ravi de trouver cet forum, il me paraît avoir de la "classe"!
je m'appelle Joel Hamberg et je suis suèdois, Uppsala. J'ai vecu en France il y a trop longtemps et ca me fait vraiment plaisir de combiner la langue avec mon intérêt. Un intérêt.... que s'est developpé à une collection pervers d'arcs..environ 120 pour le moment. Une des objectifs ici est aussi à reduire cette collection!
Je suis membre d'un club ici mais la vielle maison, des enfants partout et un boulot intense (poissonnier/traiteur) me force de m'engager à mon hobby exclusivement aux nuits. Donc des affaires online sont trop faciles á faire....
J'éspère qua la pauvre qualité de mon francais soit acceptable quand même, je n'écrirai pas beaucoup, mais j'aime bien lire vos sujets.
De toute facon je suis ravi de trouver cet forum, il me paraît avoir de la "classe"!
Re: Scandinavie
La Joel le suédois.
Big foot- Membre Bienfaiteur
soit le bienvenu Joël !
et soit rassuré, ton français est parfait !
et soit rassuré, ton français est parfait !
BEBEL- Messages : 1497
Bienvenue. Un cuisinier suédois ça peu toujours aider pour récolter quelques conseils sur le fumage…
CANAIMA- Messages : 2307
Bienvenue Joel
bienvenu et bonne lecture l'ami
tradoccitant- Messages : 811
ttk- Membre Bienfaiteur
bienvenue ici !!
et pour la collection d'arc, attention les gars ça pique les yeux sévère !!
et pour la collection d'arc, attention les gars ça pique les yeux sévère !!
pat21- Messages : 3639
bienvenu
Wotan- Messages : 151
Bienvenue et bonne participation
Teddybear- Messages : 104
Bienvenu! Hébé 120 arcs!!! Fait nous une belle photo de la collec'!
keaim- Messages : 4
Bienvenue à toi, je trouve ce forum assez classe aussi !
Tu n'as pas à faire de complexes avec ton français il est impec' et tu pourrais donner des leçons à certains !!
Tu n'as pas à faire de complexes avec ton français il est impec' et tu pourrais donner des leçons à certains !!
Raoul- Messages : 69
Bienvenue !!
120 arcs, quel pied, tu doit être au point niveau optimisation ... du ratelier
120 arcs, quel pied, tu doit être au point niveau optimisation ... du ratelier
nilo- Messages : 610
Salut, bienvenue bravo pour la langue
(je ne me souvient plus trop du paysage, mais j'ai diner d'une truite et dormis tout prés de chez toi dans mon van en redescendant du nord.)
(je ne me souvient plus trop du paysage, mais j'ai diner d'une truite et dormis tout prés de chez toi dans mon van en redescendant du nord.)
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Salut et bienvenue à toi !
zazarc- Messages : 2044
Certes, très content de t'accueillir sur ATO mais seulement 6 messages et déjà une offre de vente dans un autre sujet que j'ai dû supprimer... alors non, désolé mais à ce rythme là ça ne va pas le faire du tout...allez hop 10 jours de réflexion pour continuer à prendre le temps de lire les choses importantes.
CLIC
CLIC
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1