CONCOURS 3D CHASSE 26 AOÛT 2018
+8
Alexandre (la buche)
acrosylve
O'MANU
ludcool
hector '
viollette
eghon
vanpa
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CONCOURS 3D CHASSE 26 AOÛT 2018
ludcool a écrit:Voilà voilà... Vous l'avez demandez... Ludo l'a fait...
Et oui je suis plus doué là que pour les podiums moi lol
On peut pas être bon partout
Et bien fait d'ailleurs.
Merci Ludo.
Big foot- Membre Bienfaiteur
MDAhunter a écrit:Super! Belle ambiance!
L'année prochaine il va falloir que j'essaye de venir à ce concours! C'est l'été en plus, donc je peux monter la tente!
Bravo aussi Yann tu as encore fais un podium!
Podium mais la jeunèsse l'a emporté avec un jeune Lucas redoutable.
Il faut dire que dans notre peloton on avait instoré une difficulté supplémentaire : le travail de sape de la concentration pour mettre à l'epreuve la gestion du stress au moment du tir.
Avec Labuche on à été assez pervers sur un manu un peu trop en avance le matin. Du coup crac, troisieme place pour Manu . Par contre la petite Violette innocente qui payait pas de mine derrière ces aires mignonette en à profité pour se faire oublier et lorsqu'on s'en ai aperçu avec Alex, trop tard le fourbe nous avait tous mis dedans. Comme il est fairplay et qu'il avait une casquette d'organisateur il s'est declaré hors concours. . Mais ça ne nous empêchera pas de l'avoir à l'oeil le prochain coup.
On t'attend avec joie chez les Daniel et Danielle l'année prochaine, ça te permettra de passer de l'autre coté de la barrière aprés les 100 cibles
Enfin, Bravo pour le reportage Ludo, tu deviens notre vidéaste officîel.
acrosylve- Messages : 2040
tradoccitant- Messages : 811
Merci pour la vidéo ludo et pour acrosylve la pression serra plus grande encore et pour labuche et omanu
viollette- Messages : 22
Manu finalement, sous ses airs d'ours mal léché et de dur a cuire, ben finalement c'est un sensible, notre travail de sape a ete d'une redoutable efficacité il c'est écroulé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], un peu faiblard psychologiquement sur ce coup là le Manu.acrosylve a écrit:MDAhunter a écrit:Super! Belle ambiance!
L'année prochaine il va falloir que j'essaye de venir à ce concours! C'est l'été en plus, donc je peux monter la tente!
Bravo aussi Yann tu as encore fais un podium!
Podium mais la jeunèsse l'a emporté avec un jeune Lucas redoutable.
Il faut dire que dans notre peloton on avait instoré une difficulté supplémentaire : le travail de sape de la concentration pour mettre à l'epreuve la gestion du stress au moment du tir.
Avec Labuche on à été assez pervers sur un manu un peu trop en avance le matin. Du coup crac, troisieme place pour Manu . Par contre la petite Violette innocente qui payait pas de mine derrière ces aires mignonette en à profité pour se faire oublier et lorsqu'on s'en ai aperçu avec Alex, trop tard le fourbe nous avait tous mis dedans. Comme il est fairplay et qu'il avait une casquette d'organisateur il s'est declaré hors concours. . Mais ça ne nous empêchera pas de l'avoir à l'oeil le prochain coup.
On t'attend avec joie chez les Daniel et Danielle l'année prochaine, ça te permettra de passer de l'autre coté de la barrière aprés les 100 cibles
Enfin, Bravo pour le reportage Ludo, tu deviens notre vidéaste officîel.
Pour l'organisation on ne peut pas mieux faire, enfin si, peut etre qu'une aide psychologique pour les "Manu"serai la bienvenue.
Alexandre (la buche)- Messages : 191
Page 2 sur 2 • 1, 2