blackriversbows
5 participants
Page 1 sur 1
blackriversbows
bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les arcs black river
je suis tombé sur leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je les trouve jolies
Quelqu'un as t- il déjà eu en main et tiré avec un recurve? je suis en cours de recherche pour un nouveau compagnon.
merci de vos retours.
cordialement Nicolas
je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les arcs black river
je suis tombé sur leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je les trouve jolies
Quelqu'un as t- il déjà eu en main et tiré avec un recurve? je suis en cours de recherche pour un nouveau compagnon.
merci de vos retours.
cordialement Nicolas
nic71- Messages : 13
Re: blackriversbows
effectivement beaux...et peu chers !
un aspect et une finition identiques aux Brackenbury...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
spitz- Membre Bienfaiteur
Oui en effet,après .
mais apparemment personnes ne connais .
mais apparemment personnes ne connais .
Oui ça me fait aussi penser aux blacktails d'avant.spitz a écrit:effectivement beaux...et peu chers !
Ce type de design est éprouvé, après il faut aller sur les forums trad US pour trouver des avis d'utilisateurs et voir comment se passe le SAV
letub- Admin
Il a alimenté la rubrique "Hope and Faith" sur trad gang pendant plus d un an l'an passé.
Le principe c'est qu un facteur fabrique deux arcs identiques l'un en droitier baptisé Hope (espoir) et l'autre en gaucher Faith (la Foi) et l'arc circule chez une une 20 aine d archer qui le gardent une semaine et poste leur récit et impressions.
Son design de branche est proche de celui de Kirk Lavender ( Big Foot bows) avec qui le facteur de black river bows a perfectionné ses modèles. Ces arcs semblent bien marcher avec un rapport qualité prix très correct
Le principe c'est qu un facteur fabrique deux arcs identiques l'un en droitier baptisé Hope (espoir) et l'autre en gaucher Faith (la Foi) et l'arc circule chez une une 20 aine d archer qui le gardent une semaine et poste leur récit et impressions.
Son design de branche est proche de celui de Kirk Lavender ( Big Foot bows) avec qui le facteur de black river bows a perfectionné ses modèles. Ces arcs semblent bien marcher avec un rapport qualité prix très correct
Dernière édition par Hector de Troie le Mer 25 Juil - 5:15, édité 1 fois
Hector de Troie- Messages : 3954
Merci de l'info je vais y faire un tour
oui apparemment il semble bien marcher j'ai trouver un article espagnol et un allemand quand en dise du bien.Hector de Troie a écrit:Il a alimenté la rubrique "Hope and Faith" sur trad gang pendant plus d un an l'an passé.
j'attend un retour du facteur pour ce qui est du SAV des modalité des commandes etc..
Par contre comment ce passe une commande des états-unis à la France? il me semble qu'il y a des frais de douane à prévoir?il y a t'il des choses à faire attention?
c'est première fois que je passerait en direct avec un facteur étranger.
Cordialement Nicolas
Sans rentrer dans les détails, tu comptes le port pour une centaine d'euros et tu ajoutes 20% sur l'ensemble que tu règleras au facteur en France.nic71 a écrit:oui apparemment il semble bien marcher j'ai trouver un article espagnol et un allemand quand en dise du bien.Hector de Troie a écrit:Il a alimenté la rubrique "Hope and Faith" sur trad gang pendant plus d un an l'an passé.
j'attend un retour du facteur pour ce qui est du SAV des modalité des commandes etc..
Par contre comment ce passe une commande des états-unis à la France? il me semble qu'il y a des frais de douane à prévoir?il y a t'il des choses à faire attention?
c'est première fois que je passerait en direct avec un facteur étranger.
Cordialement Nicolas
erwann22- Messages : 2861
Alors cet arc, commandé ou non??nic71 a écrit:Merci
erwann22- Messages : 2861
blackriversbows
j'attend toujours une réponse de sa part depuis août; du coup je n'ai rien commander.Je comptait le relancer il n'as peut être pas reçus mon email .erwann22 a écrit:Alors cet arc, commandé ou non??nic71 a écrit:Merci
et entre temps je viens d'acquérir un Lone Wolf en parfait état.mais je luis suit sur fb car je trouve ces arcs magnifique.il n'a jamais vendu d'arc en France (a sa connaissance du moins).Donc impossible à essayer du coup.il faudrait que je trouve un espagnol ou un allemand qui en possède un pour l'essayer .
Le fait qu'il ne m'ai pas répondu ma quelque peut refroidie; mais je compte bien le relancer
pour le moment j'apprend à dompter mon lone wolf.
au fait pourquoi cette question?
Page 1 sur 1