Entraînement tir 3 D et chasse dans le var
2 participants
Page 1 sur 1
Entraînement tir 3 D et chasse dans le var
Bonjour à tous, je suis en vacances dans le Var du 6 au 25 août et je cherche des archers locaux pour entraînement voir même de la chasse si possible.
Je serai sur cogolin pendant 3 semaines et j'aimerai en profiter pour rencontrer des passionnés en vue d'échange sur notre belle passion et passer de bons moments de convivialité.
Au plaisir.
Loic
Je serai sur cogolin pendant 3 semaines et j'aimerai en profiter pour rencontrer des passionnés en vue d'échange sur notre belle passion et passer de bons moments de convivialité.
Au plaisir.
Loic
vanpa- Messages : 65
tir
Bonjour,
Nous aimons bien faire des rencontres , surtout sur notre parcours. Malheureusement la foret n'est pas accessible en ce moment. bonnes vacances quand même.
Les archers de St Raphael, organisent un parcours le 12/08 ;contact francesco 06 73 44 69 62
salutations.....
Nous aimons bien faire des rencontres , surtout sur notre parcours. Malheureusement la foret n'est pas accessible en ce moment. bonnes vacances quand même.
Les archers de St Raphael, organisent un parcours le 12/08 ;contact francesco 06 73 44 69 62
salutations.....
hector '- Messages : 382
Re: Entraînement tir 3 D et chasse dans le var
Merci, je vais le contacter, c'est vraiment sympa.
vanpa- Messages : 65
Page 1 sur 1