presentation ROL des pierres debout
+4
Big foot
BEBEL
tradoccitant
Rol des pierres debout
8 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
presentation ROL des pierres debout
Amis archers bonjour!
Inscrit depuis nov 2015 je me décide enfin à me présenter . J'ai pris ma première licence en 1969 en région parisienne au bout de 4 ans j'ai arrêté de nombreuses années pour me consacrer au rugby. A la reprise du tir a l'arc dans les années 1980 j'ai souhaité quitter le tir classique pour me consacrer au tir nature et 3d. Activité que je pratique depuis avec plaisir, Les règles de la ffta ayant changé ,j'ai préféré cet hiver prendre une licence fftl au club de Briec de l'Odet.
J'ai tiré indifféremment au long bow puis en recurve actuellement je tire en trad tech.
D'avoir participé au concours de Marmande l'été dernier m'a permis d'échanger avec plusieurs archers Atoiste dont Claude qui m'invita au très agréable concours des Archers du Val de Creuse à Glenic cet été !
Avec trois copains dont un chasseur nous venons de créer une nouvelle association " Les Archers des Pierres Debout" dont le but sera entre autre d'organiser dans quelques temps des rencontres amicales.
Kénavo! ROL des pierres debout
Inscrit depuis nov 2015 je me décide enfin à me présenter . J'ai pris ma première licence en 1969 en région parisienne au bout de 4 ans j'ai arrêté de nombreuses années pour me consacrer au rugby. A la reprise du tir a l'arc dans les années 1980 j'ai souhaité quitter le tir classique pour me consacrer au tir nature et 3d. Activité que je pratique depuis avec plaisir, Les règles de la ffta ayant changé ,j'ai préféré cet hiver prendre une licence fftl au club de Briec de l'Odet.
J'ai tiré indifféremment au long bow puis en recurve actuellement je tire en trad tech.
D'avoir participé au concours de Marmande l'été dernier m'a permis d'échanger avec plusieurs archers Atoiste dont Claude qui m'invita au très agréable concours des Archers du Val de Creuse à Glenic cet été !
Avec trois copains dont un chasseur nous venons de créer une nouvelle association " Les Archers des Pierres Debout" dont le but sera entre autre d'organiser dans quelques temps des rencontres amicales.
Kénavo! ROL des pierres debout
Rol des pierres debout- Messages : 6
Re: presentation ROL des pierres debout
bienvenu!! initiative tres interressante!!! je suivrai cela de tres prés!
tradoccitant- Messages : 811
soit le bienvenu ...
BEBEL- Messages : 1497
Salut Rol des pierres debout.
La bienvenue Roland sur ce forum et au plaisir d'une prochaine rencontre.
Peut-être d'ailleurs, sûrement même, dans cette belle région où les pierres
"poussent" debout.
La bienvenue Roland sur ce forum et au plaisir d'une prochaine rencontre.
Peut-être d'ailleurs, sûrement même, dans cette belle région où les pierres
"poussent" debout.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Bonjour et bienvenue ici
fox83- Messages : 311
Bienvenue, Roland !
Fred63- Messages : 645
Salut Roland, bienvenue sur ATO
nilo- Messages : 610
Salut ROL, et bienvenu sur le forum.
Thibault 77- Messages : 235
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1