Encoches lumineuses
+7
ZBROTCH
Melo
erwann22
jackplouf
pat21
CANAIMA
ROBERTSON
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encoches lumineuses
Hello , marre de chercher mes flèches , mais tellement de produits !!!!
Des retours d expérience sur encoches lumineuses s il vous plait
Merci
Des retours d expérience sur encoches lumineuses s il vous plait
Merci
ROBERTSON- Messages : 379
Re: Encoches lumineuses
Tout simplement super. Surtout quand on peut les monter sur des fûts bous (merci VIKING ARROW). Certains diront que c’est cher mais perdre une flèche et/ou un animal parce qu’on n’a pas pu voir l’impact coûte encore plus cher…
CANAIMA- Messages : 2307
Si tu les fait, ça coûte peanuts et ça prend 5mn par encoche à faire.
Et sur le terrain, ben c'est juste devenu indispensable !
pat21- Messages : 3639
pat21 a écrit:Si tu les fait, ça coûte peanuts et ça prend 5mn par encoche à faire.
Ok Pat merci pour l info , mais un tuto peut être
pat21- Messages : 3639
Sur AliExpress, il y a beaucoup de modèles qui fonctionnent parfaitement entre 1 et 2€ pièce sans perdre du temps en bricolage.....ROBERTSON a écrit:Ok merci
erwann22- Messages : 2861
j'avais arrêté d'en utiliser après mon premier essai sur une cible il y a quelques années, un essai avec des lames...elles résistent pas...erwann22 a écrit:Sur AliExpress, il y a beaucoup de modèles qui fonctionnent parfaitement entre 1 et 2€ pièce sans perdre du temps en bricolage.....ROBERTSON a écrit:Ok merci
Je ne me sens pas assez bon comme bricoleur pour en faire, trop peur que ça me pète à la g...
Melo- Messages : 1646
Faut essayer différents modèles mais il y en a de vraiment fiables....Melo a écrit:j'avais arrêté d'en utiliser après mon premier essai sur une cible il y a quelques années, un essai avec des lames...elles résistent pas...erwann22 a écrit:Sur AliExpress, il y a beaucoup de modèles qui fonctionnent parfaitement entre 1 et 2€ pièce sans perdre du temps en bricolage.....ROBERTSON a écrit:Ok merci
Je ne me sens pas assez bon comme bricoleur pour en faire, trop peur que ça me pète à la g...
Je plaisantais en voulant dire qu'elles ne résistaient pas aux lames, j'ai sectionné la première au deuxième tir...je viens d'en commander 6 pour tester, environs 6$can avec transport à ce prix là je ne risque pas grand chose
Faut faire attention, les premières que j’ai commandé, il fallait les allumer avant de tirer, c’etait pratique, je te raconte pas!!!!!!Melo a écrit:Je plaisantais en voulant dire qu'elles ne résistaient pas aux lames, j'ai sectionné la première au deuxième tir...je viens d'en commander 6 pour tester, environs 6$can avec transport à ce prix là je ne risque pas grand chose
Il me reste 2 lumenok que j'avais payé le gros prix à l'époque où elles sont sorties, le fait de les encocher elles s'allument toutes seules, elles doivent avoir le goût de faire un bout de chemin avec un cerf où une biche...
Erwann si tu as un lien, volontier
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Tape "Aliexpress encoches lumineuses" sur ton ordi ça sort tout de suite.jackplouf a écrit:Erwann si tu as un lien, volontier
Je n’ai que les mauvaises dans l’historique de mes commandes.....jackplouf a écrit:Erwann si tu as un lien, volontier
Tenez nous au courant de vos retours
Merci
Merci
C'est vrai, mais le petit tournevis pour l'éteindre c'est pas terrible. Et puis le bricolage de son matériel de chasse c'est déjà de la chasse et pas du temps perdu, enfin moi je le vois comme cela.erwann22 a écrit:Sur AliExpress, il y a beaucoup de modèles qui fonctionnent parfaitement entre 1 et 2€ pièce sans perdre du temps en bricolage.....ROBERTSON a écrit:Ok merci
ZBROTCH- Messages : 254
ZBROTCH a écrit:C'est vrai, mais le petit tournevis pour l'éteindre c'est pas terrible. Et puis le bricolage de son matériel de chasse c'est déjà de la chasse et pas du temps perdu, enfin moi je le vois comme cela.erwann22 a écrit:Sur AliExpress, il y a beaucoup de modèles qui fonctionnent parfaitement entre 1 et 2€ pièce sans perdre du temps en bricolage.....ROBERTSON a écrit:Ok merci
Même vision de la chose, et un vrai plaisir au final de l'avoir fait soi-même.
Mais je comprends ceux qui font l'autre choix, faute de temps ou parce que
le bricolage ne les intéresse pas.
Big foot- Membre Bienfaiteur
C'est vrai que c'est un plaisir d'utiliser quelque chose que l'on a fabriqué où bricolé où même modifié mais il faut aussi le temps, et avant d'acheter le matos pour fabriqué un produit j'aime l'essayer et voir comment il est fait avant de me lancer, ça évite les achats intempestifs, j'en ai plein les tiroirs... et me permet de voir si je vais être capable de le faire. Le pire c'est quand on a plusieurs passions plein air et qu'il faut attendre l'hiver pour bricoler...Big foot a écrit:ZBROTCH a écrit:C'est vrai, mais le petit tournevis pour l'éteindre c'est pas terrible. Et puis le bricolage de son matériel de chasse c'est déjà de la chasse et pas du temps perdu, enfin moi je le vois comme cela.erwann22 a écrit:Sur AliExpress, il y a beaucoup de modèles qui fonctionnent parfaitement entre 1 et 2€ pièce sans perdre du temps en bricolage.....ROBERTSON a écrit:Ok merci
Même vision de la chose, et un vrai plaisir au final de l'avoir fait soi-même.
Mais je comprends ceux qui font l'autre choix, faute de temps ou parce que
le bricolage ne les intéresse pas.
Melo a écrit:
C'est vrai que c'est un plaisir d'utiliser quelque chose que l'on a fabriqué où bricolé où même modifié mais il faut aussi le temps, et avant d'acheter le matos pour fabriqué un produit j'aime l'essayer et voir comment il est fait avant de me lancer, ça évite les achats intempestifs, j'en ai plein les tiroirs... et me permet de voir si je vais être capable de le faire. Le pire c'est quand on a plusieurs passions plein air et qu'il faut attendre l'hiver pour bricoler...
Sage précaution Melo, je connais ça.
Perso, le bricolage j'y pense le jour, j'en rêve
la nuit, et le reste du temps je passe à l'action.
Et c'est comme ça toute l'année.
PS: A défaut d'être un intellectuel, j'ai essayé d'être un bon manuel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
… et pour ceux qui pratiquent les sports d’hiver, c’est mort pour le bricolage.
CANAIMA- Messages : 2307
Et si non une commande à l horizon Claude?
jean-eric- Messages : 408
jean-eric a écrit:Et si non une commande à l horizon Claude?
Rien de prévu dans l'immédiat, pour ce qui me concerne.
Page 1 sur 2 • 1, 2