Arc Trad Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CARQUOIS : LA QUETE SANS FIN

3 participants

CARQUOIS : LA QUETE SANS FIN Empty CARQUOIS : LA QUETE SANS FIN

Message par CANAIMA Mar 23 Oct - 11:42

J’ai presque essayé tous le modèles de carquois : dorsal, d’arc (de 1 à 5 flèches), de hanche etc… Toute la saison dernière j’ai utilisé un carquois d’arc bricolé sur une base [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/18458038/30][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]Eagle Flight 3 ultra light. Je n’aime pas les carquois d’arc sur le TS ; pas pratique quand on pose l’arc sur les genoux et je préfère garder l’arc nu (plus léger, plus « mobile »).
J’ai fait le tir d’été avec le side quiver de Kwikee : trop statique et encombrant au niveau du bassin quand on est au sol.
Utilisant toujours la base bricolée de l’Eagle Flight, je l’ai adaptée sur un bois de cerf judicieuselent recourbée ce qui permet d’épouser les courbes du tronc et des hanches. Je peux également régler la sangle pour remonter l’ensemble sous l’aisselle si nécessaire.

CANAIMA

Revenir en haut Aller en bas

CARQUOIS : LA QUETE SANS FIN Empty Re: CARQUOIS : LA QUETE SANS FIN

Message par salsadany57 Mar 23 Oct - 12:17

salut ! 
                   Je ne vois pas de quel façon tu le portes (tu peux mettre une photo?), en bandoulière, et il remonte jusqu'au aisselles...du bras d'arc ou de corde?   et quand tu es sur un arbre, tu le sangle au tronc, c'est ça? 

tu peux aussi poster une photo de tes flèches?   tu les as teintes façon queue de billard...au pochoir et à la brou de noix?            merci !

salsadany57

Message par David-Off Mar 23 Oct - 12:27

salsadany57 a écrit:salut ! 
                   Je ne vois pas de quel façon tu le portes (tu peux mettre une photo?), en bandoulière, et il remonte jusqu'au aisselles...du bras d'arc ou de corde?   et quand tu es sur un arbre, tu le sangle au tronc, c'est ça? 

tu peux aussi poster une photo de tes flèches?   tu les as teintes façon queue de billard...au pochoir et à la brou de noix?            merci !
Intéressé également par une vue In situ

Pour les flèches, c'est par ici : VikingArrows
David-Off
David-Off
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Message par CANAIMA Mar 23 Oct - 13:04

Plusieurs variantes pour le port : 
- sous le bras d’arc
- à la hanche
- dans le dos (horizontal ou en travers) plumes en bas
- croisé sur la poitrine plumes en bas
Pour ce qui est des flèches à entures peintes, c’est ton oeil qui risque passer au pochoir si le VIKING découvre comment tu parles de ses flèches Sad

CANAIMA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé