Jet d'ail des Minots.
4 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Jet d'ail des Minots.
Salut camarade.
Je viens de tomber sur ton profil et franchement tes loisirs m'interpellent fortement,
surtout en ce qui concerne ton expérience dans la confection de breuvages naturels.
Si tu pouvais nous en dire un peu plus à ce sujet, " mais pas seulement ", car je constate
que tu es un petit nouveau sur le fofo.
A bientôt Didier.
Je viens de tomber sur ton profil et franchement tes loisirs m'interpellent fortement,
surtout en ce qui concerne ton expérience dans la confection de breuvages naturels.
Si tu pouvais nous en dire un peu plus à ce sujet, " mais pas seulement ", car je constate
que tu es un petit nouveau sur le fofo.
A bientôt Didier.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Re: Jet d'ail des Minots.
Avė Cėsar Claudius
Je n'arrive pas encore à me familiariser avec l'application de ma tablette car je ne pratique pas assez ( on ne peut pas envoyer des fûts et être au secrétariat en même temps * . en ce qui concerne mes expériences de breuvage , en ce moment je délaisse le raisin au profit des pommes ... du cidre est en gestation ! sinon à mon actif de nombreuses gouttes "medicinales' sommeillent dans ma cave en attente de prescription !
Amicalement en attente de te soigner
Didier
Je n'arrive pas encore à me familiariser avec l'application de ma tablette car je ne pratique pas assez ( on ne peut pas envoyer des fûts et être au secrétariat en même temps * . en ce qui concerne mes expériences de breuvage , en ce moment je délaisse le raisin au profit des pommes ... du cidre est en gestation ! sinon à mon actif de nombreuses gouttes "medicinales' sommeillent dans ma cave en attente de prescription !
Amicalement en attente de te soigner
Didier
Jet d'ail des Minots- Messages : 7
Le bienvenu en ce forum, "tu es" camarade Bourbonnais.
J'espère pouvoir profiter de tes prescriptions prochainement,
car ma santé décline fortement ces derniers temps.
Pour preuve, je ne suis pas à la chasse aujourd'hui.
A bientôt.
J'espère pouvoir profiter de tes prescriptions prochainement,
car ma santé décline fortement ces derniers temps.
Pour preuve, je ne suis pas à la chasse aujourd'hui.
A bientôt.
Prends bien soin de toi avant mon arrivée à ton chevet , si il y a urgence rends toi à l'herboristerie et la cave la plus proche ... n'oublies pas de te mettre le thermomètre régulièrement ...A la tienne et à bientôt .
Jet d'ail des Minots a écrit:Prends bien soin de toi avant mon arrivée à ton chevet , si il y a urgence rends toi à l'herboristerie et la cave la plus proche ... n'oublies pas de te mettre le thermomètre régulièrement ...A la tienne et à bientôt .
Pour la cave, c'est dans le domaine du possible.
Pour l'herboristerie par contre c'est cuit, puisqu'une
bande de malfaisants les ont mis hors la loi.
Et pour ce qui est du thermomètre pas davantage,
puisque les voies du Big foot sont impénétrables,
"dixit Fred 63".
Parce que cela aussi, ça fait partie de la chasse et des moments de convivialité,
qui nous caractérisent nous autres archers/chasseurs.
Et je peux vous assurer que de ce coté là, les Bourbonnais ne sont jamais en reste.
Je tiens à vous dire donc que j'y ai gouté aux remèdes médicinaux du Jet d'Ail des Minots.
Et bien, je n'ai plus mal nul part.
qui nous caractérisent nous autres archers/chasseurs.
Et je peux vous assurer que de ce coté là, les Bourbonnais ne sont jamais en reste.
Je tiens à vous dire donc que j'y ai gouté aux remèdes médicinaux du Jet d'Ail des Minots.
Et bien, je n'ai plus mal nul part.
Les Bourbonnais ne sont pas en reste ...ni les Auvergnats ! Je suis satisfait du résultat de mes préparations et je te remercie de ta confiance en mes expériences car les essais cliniques sur sujets dociles sont importants pour l'avenir de mes potions magiques . bonne santé
espèront qu'il en reste pour le 3D creusois
tradoccitant- Messages : 811
Tu rêves, Herbert Norbert.......l'aura tout bu depuis belle lurette, l'animal.....
Fred63- Messages : 645
Certes , je goûte régulièrement afin de bonifier les potions mais sans épuiser le stock qui est sans cesse maintenu à niveau ... donc pas de soucis , au 3D creusois il y en aura avec peut-être des exclusivités . Que la force soit avec nous et à la votre .
Heu.... j'espère que je ne t'ai pas offensé, je disais ça pour taquiner un peu le BigFoot......
Fred63- Messages : 645
Ah non pas du tout ... don't Worry be happy !
Jet d'ail des Minots a écrit:Certes , je goûte régulièrement afin de bonifier les potions mais sans épuiser le stock qui est sans cesse maintenu à niveau ... donc pas de soucis , au 3D creusois il y en aura avec peut-être des exclusivités . Que la force soit avec nous et à la votre .
Là, on sent vraiment la sagesse du Jet d'ail.
Et dire que je m'apprêtais à passer une commande pour la 12ème édition du 3D Creusois.
Apparemment, ce n'est pas la peine, puisque notre ami Didier semble avoir déjà prévu.
PS: Fred, en plus d'être gaucher, permets moi de te dire que tu es une mauvaise langue,
mais je t'aime bien quand même, c'est sûr.
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1