WARF BOW
4 participants
Page 1 sur 1
WARF BOW
Bonjour je cherche le mode de l'emploi comme on peut lire sur les notices traduite du chinois et aussi la liste precise des fournitures a acheter pour realiser la manip et enfin l'un d'entre vous s'est il dejà lancé dans cette transformation de vielles poignées d'arc a poulies en recurve "ilf" ????
merci !
merci !
Re: WARF BOW
je crois que" Bibou", le monsieur ilf du forum a déjà testé un truc du genre
nikou- Messages : 653
bonsoir à tous,
-tres juste Nikou.....il y à 20 ans environ ,j'ai démonté mon premier poulies "pse" pour lui fxer des branches recurve samick "talon" de 50 et 60 lbs .....mon idée était tellement bien que la marque "pse à repris il y a quelques année mon "principe" de montage ,et, il on crée le fameux "coyote",avec comme base une poignée d'arc à poulies avec des branches recurve.....d'ailleur,sur le "coyote" il est possible de monter des branches recurve "samick"!!.....
-il me semble avoir gardé une photo de mon ex "coyote" .......je cherche....
-tres juste Nikou.....il y à 20 ans environ ,j'ai démonté mon premier poulies "pse" pour lui fxer des branches recurve samick "talon" de 50 et 60 lbs .....mon idée était tellement bien que la marque "pse à repris il y a quelques année mon "principe" de montage ,et, il on crée le fameux "coyote",avec comme base une poignée d'arc à poulies avec des branches recurve.....d'ailleur,sur le "coyote" il est possible de monter des branches recurve "samick"!!.....
bibou- Messages : 649
-toujours dans l'idée du montage "ilf" ,je compte modifier ma poignée "das kinétic dallaa" ,pour lui installer le systeme ilf,à premiere vue c'est pas compliqué.... "das" vient de sortir sa poignée de 21 pouces avec le systeme "ilf"......donc, à suivre.......
une autre idée,c'est de créer un poignée longbow tres droite de 15 ou 17 " avec le systeme ilf.....
une autre idée,c'est de créer un poignée longbow tres droite de 15 ou 17 " avec le systeme ilf.....
bibou- Messages : 649
bibou a écrit:bonsoir à tous,
coucou Bibou , si jamais tu recommences un tuto de la manip et un liste precise des vis ou petit matos a acheter seront les bienvenus
Salut a tous,
j'imagine Kibok que tu as deja epluche un forum outre atlantique de fou furieux de l'arc tradi "moderne", avec notamment "l'inventeur" du warf qui participe (ainsi que pas mal d'autres, notamment pour les DAS).
Je n'y ai pas mis les pieds depuis un petit moment mais j'imagine que les infos coulent toujours a flot
Bibou j'espere ne pas dire de connerie, mais je crois bien que le DAS ca fait deux ans qu'il est propose avec l'ILF (le Dalaa)? C'est vrai que l'idee d'une poignee longbow plus droite semble sympa!!! A suivre donc
Bonnes fleches a tous
A+++
J-F
j'imagine Kibok que tu as deja epluche un forum outre atlantique de fou furieux de l'arc tradi "moderne", avec notamment "l'inventeur" du warf qui participe (ainsi que pas mal d'autres, notamment pour les DAS).
Je n'y ai pas mis les pieds depuis un petit moment mais j'imagine que les infos coulent toujours a flot
Bibou j'espere ne pas dire de connerie, mais je crois bien que le DAS ca fait deux ans qu'il est propose avec l'ILF (le Dalaa)? C'est vrai que l'idee d'une poignee longbow plus droite semble sympa!!! A suivre donc
Bonnes fleches a tous
A+++
J-F
J-F- Messages : 113
Page 1 sur 1