Lame de chasse spéciale pizza
+10
erwann22
acrosylve
Fred63
Robindelarbre
vidoc
haiko
coypus
jean-eric
grégonimo
kibok
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lame de chasse spéciale pizza
Très honnêtement, cette lame tirée d’un CPX de 70# fera un trou et même deux dans n’importe quel animal européen sans le moindre problème, l’histoire sera différente avec un tradi de 40...
Après, à réaffuter, c’est une autre histoire.
Après, à réaffuter, c’est une autre histoire.
erwann22- Messages : 2861
Maximilien a écrit:Il est certain que c'est nettement plus aventureux dans ce sens...
Je ne te le fais pas dire, on se comprend.
acrosylve- Messages : 2040
Et si on faisait une commande groupée...
Yann, tu me connais et tu ne me connais pas et tu te méprends. J’ai commencé à préparer cette chasse d’été dés la fin de la saison principale, soit fin février. Je dirai même, pour être honnête, après le week end Camargue de Janvier. « Préparer » c’est retourner sur les spots identifiés les saisons précedentes pour valider les coulées, les indices, bref, la fréquentation. Après ça, pause des caméras et validation de l’étape précedente puis identification des individus. Rapidement, sur mon secteur 2 (au moins 15 mn en VTT), j’ai trouvé mon challenge 2019 que j’avais posté et que tu as dû manquer (re photo).
Le secteur 1 (5 mn en VTT) est lui très bien garni (3 brocards différents) mais sans tête bizarre.
Toujours depuis fin février, je vais régulièrement acheter des croissants dans le bled voisin, prétexte fallacieux pour faire un tour en bagnole avec les Swaros. Ça c’est pour les reconnaissances du territoire.
Pour la préparation au tir, routine quotidienne d’entrainement (quand je ne suis pas en déplacement) avec un supplément appuyé sur le tree stand du jardin.
Tu as raison, le tir d’été ça ne commence pas le 1° Juin mais si le bonheur et l’excitation se trouvent dans la préparation, il y a quelque chose de « triste » dans la conclusion, d’où mon désir ambigu de ne pas m’y mettre trop tôt.
Le secteur 1 (5 mn en VTT) est lui très bien garni (3 brocards différents) mais sans tête bizarre.
Toujours depuis fin février, je vais régulièrement acheter des croissants dans le bled voisin, prétexte fallacieux pour faire un tour en bagnole avec les Swaros. Ça c’est pour les reconnaissances du territoire.
Pour la préparation au tir, routine quotidienne d’entrainement (quand je ne suis pas en déplacement) avec un supplément appuyé sur le tree stand du jardin.
Tu as raison, le tir d’été ça ne commence pas le 1° Juin mais si le bonheur et l’excitation se trouvent dans la préparation, il y a quelque chose de « triste » dans la conclusion, d’où mon désir ambigu de ne pas m’y mettre trop tôt.
CANAIMA- Messages : 2307
Petit commentaire supplémentaire ; au moment où j’écris ces lignes, je bois une petite bière en rentrant d’un affût « gratuit » (faute de bracelet en poche) de deux heures , juste pour voir de qui se passe...
CANAIMA a écrit:Petit commentaire supplémentaire ; au moment où j’écris ces lignes, je bois une petite bière en rentrant d’un affût « gratuit » (faute de bracelet en poche) de deux heures , juste pour voir de qui se passe...
Et voilà la dictature commence pour boire une petite bière faut aller à l’affût ....
Ce n’est pas mon propos et il ne faut pas tout mélanger.
Pour moi l’affût et la chasse sont des prétextes pour assouvir mes vices (biére, croissant…)
Pour moi l’affût et la chasse sont des prétextes pour assouvir mes vices (biére, croissant…)
Tant qu'on ne considère pas que la chasse est un vice ....
Tu as bien raison! Le vice c'est de la considérer ainsi.
Allez il fait bien chaud au retour de chasse et moi aussi je me prends une petite mousse!
Pas d'animaux en déplacement sous cette chaleur étouffante et une végétation oppressante.
Allez il fait bien chaud au retour de chasse et moi aussi je me prends une petite mousse!
Pas d'animaux en déplacement sous cette chaleur étouffante et une végétation oppressante.
...Maximilien...- Messages : 479
C’est sûr on bronze, on sue, et on en redemande…
CANAIMA a écrit:C’est sûr on bronze, on sue, et on en redemande…
La joie dans la douleur ! Mais j'ai final qu'est ce que c'est bien cette chasse d'été avec les fleurs les zoizeaux la chaleur tout ça !
Hé voilà les conséquences sur les personnes non entrainées du 1er juin.
jackplouf- Membre Bienfaiteur
Beaucoup d’amour dans cette photo !
CANAIMA a écrit:Beaucoup d’amour dans cette photo !
C'est clair. Je l'ai capturé à nouveau ce soir. Elle est dans la boite noire avec une autre laie plus petite. J'ai l'impression que des marmots la suivent mais dans le blé ce ce n'est pas évident à voir....
Je pense qu'elle a gagner sont salut .
Page 2 sur 2 • 1, 2