manifestation et concours au Bhoutan
5 participants
Page 1 sur 1
manifestation et concours au Bhoutan
Bonjour à tous !
J'ai eu vent de cette manifestation qui va se dérouler en novembre au Bhoutan (hé oui j'ai bien dit Bhoutan dans la chaîne Himalayenne)
Voici le lien vers l'invitation (en anglais) mais heureusement google trad est là : http://hdhiaa.net/registration/weblap//bhutan-traditional-tournament-11-11-2019/40/eng/invite.archery?fbclid=IwAR1qpBTXdWiSJKXDuIOfI1LjxfvIygYa01AxOooi4wtzC_Hgb98HpjixScg
J'avoue que même étant novice en tir à l'arc ce petit voyage me tente, mais si j'ai bien compris le texte il faut être en équipe.
Y en a-t'il parmi vous qui seraient intéressé ou connaissez-vous des tireurs qui y vont ?
Lisez bien le lien car il y a pas mal d'infos et des conditions d’accueil sympa. Le hic c'est que je ne parle pas anglais mais bon est-ce vraiment un obstacle ?
Et je ne sais pas s'il faut être obligatoirement affilié HDH/IAA.
Je pense qu'il faut quand même un budget de 1500/2000 euros. Mais c'est un pays très fermé au tourisme et je pense que c'est une occasion particulière pour en profiter.
N'hésitez pas à me contacter.
Bien à vous
Phil32
J'ai eu vent de cette manifestation qui va se dérouler en novembre au Bhoutan (hé oui j'ai bien dit Bhoutan dans la chaîne Himalayenne)
Voici le lien vers l'invitation (en anglais) mais heureusement google trad est là : http://hdhiaa.net/registration/weblap//bhutan-traditional-tournament-11-11-2019/40/eng/invite.archery?fbclid=IwAR1qpBTXdWiSJKXDuIOfI1LjxfvIygYa01AxOooi4wtzC_Hgb98HpjixScg
J'avoue que même étant novice en tir à l'arc ce petit voyage me tente, mais si j'ai bien compris le texte il faut être en équipe.
Y en a-t'il parmi vous qui seraient intéressé ou connaissez-vous des tireurs qui y vont ?
Lisez bien le lien car il y a pas mal d'infos et des conditions d’accueil sympa. Le hic c'est que je ne parle pas anglais mais bon est-ce vraiment un obstacle ?
Et je ne sais pas s'il faut être obligatoirement affilié HDH/IAA.
Je pense qu'il faut quand même un budget de 1500/2000 euros. Mais c'est un pays très fermé au tourisme et je pense que c'est une occasion particulière pour en profiter.
N'hésitez pas à me contacter.
Bien à vous
Phil32
Phil32- Messages : 38
Re: manifestation et concours au Bhoutan
.
Dernière édition par Big foot le Lun 17 Juin - 18:32, édité 1 fois
Big foot- Membre Bienfaiteur
vas voir sur webarcherie, de mémoire certain membres ont participés à cette épreuve....ou pour le moins ont des infos sur le sujet...
pat21- Messages : 3639
Ok merci beaucoup @pat21
Salut Phil, et merci pour l'info.
Je t'adresse un petit MP du coup.
Moi aussi, je ne parle pas anglais, et alors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai même du mal avec le français, les lendemainsde fête, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de laisser aller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ camarade.
Je t'adresse un petit MP du coup.
Moi aussi, je ne parle pas anglais, et alors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai même du mal avec le français, les lendemains
de laisser aller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ camarade.
Phil32 a écrit:...
je ne parle pas anglais mais bon... Est-ce vraiment un obstacle ?
D'autant que d'après la liste des inscrits il y a principalement des hongrois... (+un allemand, deux españols et un singapourien )
Qui n'ont pas encore payé de surcroît...
...Maximilien...- Messages : 479
Si on pouvait flécher un ou deux yak ensauvages je crois que ça me tenterait bien
Hector de Troie- Messages : 3954
@Maximilien et oui hongrois tout savoir mais on sait pas grand chose......
...Maximilien... a écrit:Phil32 a écrit:...
je ne parle pas anglais mais bon... Est-ce vraiment un obstacle ?
D'autant que d'après la liste des inscrits il y a principalement des hongrois... (+un allemand, deux españols et un singapourien )
Qui n'ont pas encore payé de surcroît...
Oui mais bon....
Ça veut rien dire ça, Max.
Nous aussi on a pas "encore" payé.
Pas eu le temps, c'est trop récent.
Page 1 sur 1