manifestation et concours au Bhoutan
5 participants
Page 1 sur 1
manifestation et concours au Bhoutan
Bonjour à tous !
J'ai eu vent de cette manifestation qui va se dérouler en novembre au Bhoutan (hé oui j'ai bien dit Bhoutan dans la chaîne Himalayenne)
Voici le lien vers l'invitation (en anglais) mais heureusement google trad est là : http://hdhiaa.net/registration/weblap//bhutan-traditional-tournament-11-11-2019/40/eng/invite.archery?fbclid=IwAR1qpBTXdWiSJKXDuIOfI1LjxfvIygYa01AxOooi4wtzC_Hgb98HpjixScg
J'avoue que même étant novice en tir à l'arc ce petit voyage me tente, mais si j'ai bien compris le texte il faut être en équipe.
Y en a-t'il parmi vous qui seraient intéressé ou connaissez-vous des tireurs qui y vont ?
Lisez bien le lien car il y a pas mal d'infos et des conditions d’accueil sympa. Le hic c'est que je ne parle pas anglais mais bon est-ce vraiment un obstacle ?
Et je ne sais pas s'il faut être obligatoirement affilié HDH/IAA.
Je pense qu'il faut quand même un budget de 1500/2000 euros. Mais c'est un pays très fermé au tourisme et je pense que c'est une occasion particulière pour en profiter.
N'hésitez pas à me contacter.
Bien à vous
Phil32
J'ai eu vent de cette manifestation qui va se dérouler en novembre au Bhoutan (hé oui j'ai bien dit Bhoutan dans la chaîne Himalayenne)
Voici le lien vers l'invitation (en anglais) mais heureusement google trad est là : http://hdhiaa.net/registration/weblap//bhutan-traditional-tournament-11-11-2019/40/eng/invite.archery?fbclid=IwAR1qpBTXdWiSJKXDuIOfI1LjxfvIygYa01AxOooi4wtzC_Hgb98HpjixScg
J'avoue que même étant novice en tir à l'arc ce petit voyage me tente, mais si j'ai bien compris le texte il faut être en équipe.
Y en a-t'il parmi vous qui seraient intéressé ou connaissez-vous des tireurs qui y vont ?
Lisez bien le lien car il y a pas mal d'infos et des conditions d’accueil sympa. Le hic c'est que je ne parle pas anglais mais bon est-ce vraiment un obstacle ?