Échange pour trappeur
5 participants
Page 1 sur 1
Échange pour trappeur
Bonjour
Si d'aventures il y a des trappeurs sur le forum, ou nostalgiques de davy Crokett ...je propose à l'échange une véritable toque en raton laveur ,ça vient du Canada .
C'est une taille medium . Neuve .
Échange contre couteau, lames de chasse...enfin je suis ouvert , vu que le port de ce genre d'attribut chez moi est dangereux en période de chasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si d'aventures il y a des trappeurs sur le forum, ou nostalgiques de davy Crokett ...je propose à l'échange une véritable toque en raton laveur ,ça vient du Canada .
C'est une taille medium . Neuve .
Échange contre couteau, lames de chasse...enfin je suis ouvert , vu que le port de ce genre d'attribut chez moi est dangereux en période de chasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris04- Messages : 839
Re: Échange pour trappeur
la classe !!!
la queue peut même servir à donner le sens du vent !
BEBEL- Messages : 1496
BEBEL a écrit:la classe !!!
Oui d'accord, mais pas la vitesse, alors.
C'est vrai que les anneaux font penser aux manches à air. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A deux mètres seconde par anneau, dans ces conditions, si elle est toute droite c'est que tu es .......?
PS: Bonne vente camarade.
Dernière édition par Big foot le Dim 4 Aoû 2019 - 19:34, édité 2 fois
Big foot- Membre Bienfaiteur
J'y avais pas pensé
mais bon, à partir de septembre risque assuré de prendre une balle en pleine poire
mais bon, à partir de septembre risque assuré de prendre une balle en pleine poire
Des fûts 22/19 gamegetter 2 neufs non coupés ?
J'en ai 20.
Bien trop raide pour ce que j'en fais à présent.....
J'en ai 20.
Bien trop raide pour ce que j'en fais à présent.....
Fred63- Messages : 645
Je tire justement du 22/19
Chris04 a écrit:
nostalgiques de davy Crokett ... véritable toque en raton laveur ,
vu que le port de ce genre d'attribut chez moi est dangereux en période de chasse
Non mais Chris, ce genre d'attribut est dangereux "partout" en période de chasse.
T'imagine une peu, le nombre de pauvres bougres par le passé, ici et ailleurs, qui arboraient
fièrement ce type de couvre chef et qui ont vu un jour, la lumière s'éteindre d'un coup,
victimes d'impulsifs ou de bigleux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'en fais partie). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"en période de chasse".
Un jour, où ce n'était pas leur jour justement, hein t'imagines.
PS: Fred, réfléchis bien.
Tu sais Claude, depuis tout gamin je veux une vraie toque comme ça....Je ne sais pas si je vais la mettre à la chasse, elle décorera peut être un coin archerie....
Au fait. ...Si tu es impulsif et bigleux à la chasse, ça vaut peut être pas le coup que je prenne le permis national ?? surtout avec mon nouveau chapeau....
Au fait. ...Si tu es impulsif et bigleux à la chasse, ça vaut peut être pas le coup que je prenne le permis national ?? surtout avec mon nouveau chapeau....
Fred63- Messages : 645
Fred63 a écrit:Tu sais Claude, depuis tout gamin je veux une vraie toque comme ça....Je ne sais pas si je vais la mettre à la chasse, elle décorera peut être un coin archerie....
Vas-y mon petit Fredo, fais toi plaisir, je suis sûr quand plus, elle t'ira à ravir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as une tête à toque toi, je trouve.
Bon troc avec Chris.
PS: Je suis bigleux, mais pas impulsif, tout le contraire en fait.
Pour le national tu peux le prendre, ça craint rien, parce que j'ai pas l'intention de t'inviter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Big foot a écrit:BEBEL a écrit:la classe !!!
Oui d'accord, mais pas la vitesse, alors.
C'est vrai que les anneaux font penser aux manches à air. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A deux mètres seconde par anneau, dans ces conditions, si elle est toute droite c'est que tu es .......?
PS: Bonne vente camarade.
Bon, je donne la réponse, maintenant que tout le monde à joué.
10 m/s = 36000 m/h donc 36 km/h (la vitesse d'un cheval au galop).
La bonne réponse était donc " à cheval ", normal du reste pour Davy Crockett.
Sont vraiment pas joueurs en ce moment les Atoïtes et susceptibles en plus, avec ça.
PS: Tu nous mettras une petite photo mon Fredo quand tu l'auras reçu, avec ta tête en dessous, d'accord.
Réaliser ses rêves d'enfant, c'est important dans la vie d'un homme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred, j'aime beaucoup ton sens de l'humour et tes jeux de mots assortis de "petites piques".
La seconde génération en fait.
A bientôt camarade.
PS: Oublie pas la photo en tenue de trappeur, hein.
Bon alors Fred, ça vient cette photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as dû recevoir ton paquet, maintenant. Je sais que tu l'as reçu.
Fais pas ton timide, et mets nous une petite photo pour nous
montrer comme tu es beau avec ton couvre-chef de trappeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fais pas ton timide, et mets nous une petite photo pour nous
montrer comme tu es beau avec ton couvre-chef de trappeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah bein ! oui , il va être mignon le fredo ! savoir en plus qu'il va être tir....chasser plutôt !!!
vidoc- Messages : 480
Page 1 sur 1