MONTPELLIEEEEEEEEER!
+7
BEBEL
CANAIMA
jean-eric
Wotan
herve22
vidoc
sailorkea
11 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
MONTPELLIEEEEEEEEER!
Salut les archers!
Je suis sur Montpellier, tatoueur à la base je fabrique depuis une douzaine d'années des machines à tatouer à plein temps...ayant un atelier bien équipé et une passion dévorante pour l'archerie je me suis mis à bricoler des arcs depuis pas très longtemps, mais ayant dans mon cursus une formation de luthier guitare j'ai quelques familiarité avec les outils à bois, manuels ou machines (ça date un peu mais c'est comme le vélo ça s'oublie pas!) et du coup j'avance pas mal, en prenant mon temps toutefois car je suis hobbyiste, pas prévu d'en faire mon métier, il y a tellement à apprendre!
Content d'avoir découvert ce forum en tout cas, je vais aller de ce pas rattraper le temps perdu et lire quelques centaines de posts!
Au plaisir de vous lire!
Je suis sur Montpellier, tatoueur à la base je fabrique depuis une douzaine d'années des machines à tatouer à plein temps...ayant un atelier bien équipé et une passion dévorante pour l'archerie je me suis mis à bricoler des arcs depuis pas très longtemps, mais ayant dans mon cursus une formation de luthier guitare j'ai quelques familiarité avec les outils à bois, manuels ou machines (ça date un peu mais c'est comme le vélo ça s'oublie pas!) et du coup j'avance pas mal, en prenant mon temps toutefois car je suis hobbyiste, pas prévu d'en faire mon métier, il y a tellement à apprendre!
Content d'avoir découvert ce forum en tout cas, je vais aller de ce pas rattraper le temps perdu et lire quelques centaines de posts!
Au plaisir de vous lire!
sailorkea- Messages : 11
Re: MONTPELLIEEEEEEEEER!
Super ! Bienvenue a toi sur ATO
vidoc- Messages : 482
bienvenue ici ,vue les dermos que tu fabriques ,la pation que tu y met et la précision je suis impatient de voir les arcs bonne lecture
herve22- Membre Bienfaiteur
Bienvenu sur ato, moi aussi je suis curieux de voir ta production.
Wotan- Messages : 151
Salut et bienvenue sur ato ,va falloir nous mettre tes réalisation
jean-eric- Messages : 408
Et répondre aux demandes d’achats groupés pour des tatouages ATO... Bienvenido !
CANAIMA- Messages : 2307
'lut l'ami ! Welcome...
BEBEL- Messages : 1497
Merci de ce chaleureux accueil! Pour mes réalisations va falloir attendre un peu, j’ai des bouts ici et la, je suis en train de finir un recurve de 54” que j’ai fait avec l’aide irremplaçable de Laurent Nicolas, plus que le vernis, je partagerais bien sûr !
Ça peut se faire! J’ai toujours mon shop sur Montpellier (moderne electrique, il y a une page facebook et instagram) ce serait en plus une bonne occaze d’aller tirer ensemble!CANAIMA a écrit:Et répondre aux demandes d’achats groupés pour des tatouages ATO... Bienvenido !
huuu! Un peu un seigneur Mr SailorKea.
J'ai vu quelques vidéos lorsque je cherchais des infos sur les tatouages.
Félicitations pour ta carrière et bienvenue.
arvigna- Messages : 64
sailorkea aime ce message
Haaaa! La pèche à l'arc sur l'étang de l'Or, toute ma jeunesse...... (si ça se trouve , maintenant il n'y a plus d'eau)
haiko- Messages : 1499
bienvenu l'ami
tradoccitant- Messages : 811
Merci! Je vois que ces films ont pas mal fait le tour haha, en tout cas bonne ambiance ce forum!arvigna a écrit:huuu! Un peu un seigneur Mr SailorKea.
Je te rassures il est toujours là et il est bien plein! Tu pêchais côté mauguio ou perols?haiko a écrit:Haaaa! La pèche à l'arc sur l'étang de l'Or, toute ma jeunesse...... (si ça se trouve , maintenant il n'y a plus d'eau)
Entre la Grande Motte et Carnon, il y a une ruine les pieds dans l'eau de l'étang de l'Or, de nombreux mulets...
bonjour et bienvenue sur ATO
fox83- Messages : 311
Je vois exactement d’ou tu parles!tu n’es plus dans le coin?haiko a écrit:Entre la Grande Motte et Carnon, il y a une ruine les pieds dans l'eau de l'étang de l'Or, de nombreux mulets...
J'ai quitté le coin en 1981..... La ruine avait encore un étage et une fenêtre judicieusement placée au dessus de l'eau.....sailorkea a écrit:Je vois exactement d’ou tu parles!tu n’es plus dans le coin?haiko a écrit:Entre la Grande Motte et Carnon, il y a une ruine les pieds dans l'eau de l'étang de l'Or, de nombreux mulets...
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1