Poignée ILF taille
+2
LUCKY 82
arvigna
6 participants
Page 1 sur 1
Poignée ILF taille
Bonjour,
Je vais probablement passé pour un pinchon , mais j'ai du mal à trouver réponse à ma question.
J’essaie de remettre mon fils au tir à l'arc et je sais que les arcs démontables lui plaisent.
Quelle est la différence entre une poignée de 17" , de 19" ou de plus ?
Par rapport aux longueurs de branches je suppose ???
Fred
Je vais probablement passé pour un pinchon , mais j'ai du mal à trouver réponse à ma question.
J’essaie de remettre mon fils au tir à l'arc et je sais que les arcs démontables lui plaisent.
Quelle est la différence entre une poignée de 17" , de 19" ou de plus ?
Par rapport aux longueurs de branches je suppose ???
Fred
arvigna- Messages : 64
Re: Poignée ILF taille
salut
cela dépend de la taille de l archer et surtout sont allonge
sur les poignée 17: 19 ou plus tu peut monter petite moyenne ou grandes branches
tout va dépendre de ce que tu veux arc tres souple et mou ou assez raide et plus rapide
il faut que les branche travaille la ou elle le donne meilleur
cela dépend de la taille de l archer et surtout sont allonge
sur les poignée 17: 19 ou plus tu peut monter petite moyenne ou grandes branches
tout va dépendre de ce que tu veux arc tres souple et mou ou assez raide et plus rapide
il faut que les branche travaille la ou elle le donne meilleur
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
Démarrer avec de l’ILF, c’est un peu compliqué.....
erwann22- Messages : 2861
Bonjour,
Je crois saisir globalement, merci Lucky
Je crois saisir globalement, merci Lucky
Tu veux parler au niveau réglages ?Démarrer avec de l’ILF, c’est un peu compliqué.....
Oui, c’est vraiment se casser la tête pour rien.arvigna a écrit:Bonjour,
Je crois saisir globalement, merci LuckyTu veux parler au niveau réglages ?Démarrer avec de l’ILF, c’est un peu compliqué.....
Pourrais tu développer stp ?erwann22 a écrit:Oui, c’est vraiment se casser la tête pour rien.arvigna a écrit:Bonjour,
Je crois saisir globalement, merci LuckyTu veux parler au niveau réglages ?Démarrer avec de l’ILF, c’est un peu compliqué.....
Bonjour
Le truc tout bête,son âge, son allonge, puissance qu'il peut utiliser, son utilisation il asera si pour quel discipline ( club sur blason, parcours 3D et ou chasse à partir de 16 ans) déjà un arc auparavant, et si vous vous êtes adeptes de l'île pour faire les réglages etc ......
Le truc tout bête,son âge, son allonge, puissance qu'il peut utiliser, son utilisation il asera si pour quel discipline ( club sur blason, parcours 3D et ou chasse à partir de 16 ans) déjà un arc auparavant, et si vous vous êtes adeptes de l'île pour faire les réglages etc ......
le cuisinier- Messages : 434
Non parce qu’essayer d’expliquer les avantages et inconvénients de l’ILF à une personne qui ne connaît pas la différence entre une poignée de 19 et une poignée de 17” reviendrait à tenter de vendre une paire de moufles à un Maasaï.arvigna a écrit:Pourrais tu développer stp ?erwann22 a écrit:Oui, c’est vraiment se casser la tête pour rien.arvigna a écrit:Bonjour,
La barre de recherche est maintenant ta meilleure amie!
le cuisinier a écrit:Bonjour
le cuisto a raison
tu peut en dire un peux plus sur le jeunes archers
LUCKY 82- Membre Bienfaiteur
En fait ma question portait sur la taille des poignées, oui effectivement , désolé de ne pas connaitre, je ne savais pas que c'était pas bien.... Au final si ça t'embête de répondre, pourquoi réponds tu ?erwann22 a écrit:Non parce qu’essayer d’expliquer les avantages et inconvénients de l’ILF à une personne qui ne connaît pas la différence entre une poignée de 19 et une poignée de 17” reviendrait à tenter de vendre une paire de moufles à un Maasaï.arvigna a écrit: Pourrais tu développer stp ?
Donc on va laisser tomber la question tu as raison.
Merci de vos retours quand même messieurs.
Google est mon ami.
pat21- Messages : 3639
Ça ne m’embête pas de répondre mais on va y passer des heures parce que quand tu penses que t’as tout compris à l’ILF, c’est que tu te trompes.arvigna a écrit:En fait ma question portait sur la taille des poignées, oui effectivement , désolé de ne pas connaitre, je ne savais pas que c'était pas bien.... Au final si ça t'embête de répondre, pourquoi réponds tu ?erwann22 a écrit:Non parce qu’essayer d’expliquer les avantages et inconvénients de l’ILF à une personne qui ne connaît pas la différence entre une poignée de 19 et une poignée de 17” reviendrait à tenter de vendre une paire de moufles à un Maasaï.arvigna a écrit: Pourrais tu développer stp ?
Donc on va laisser tomber la question tu as raison.
Merci de vos retours quand même messieurs.
Google est mon ami.
En résumé, tu vas finir comme 99% des chasseurs ILF, tu vas tout visser à fond....
Je te fais donc gagner du temps et de l’argent.
Maintenant si tu veux passer des jours entiers à te prendre la tête et voir tes flèches voler comme des knackis passées au court-bouillon, libre à toi. Tu trouveras donc comme le dit Pat plusieurs pages d’explications toutes aussi imbuvables les unes que les autres en utilisant la barre de recherche du forum.
Bon courage!
fred- Messages : 3799
Page 1 sur 1