Avis phoebus arawack
+8
balzamo
Seb.Messina
Ti racoon
crazyragondin
le cuisinier
erwann22
zarc
Chris04
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis phoebus arawack
J'aime bien ce type de recurve années 50.
Je suis bluffé par la qualité et les perfs de cet arc.
Ca donne envie d'essayer les autres modèles...
Je suis bluffé par la qualité et les perfs de cet arc.
Ca donne envie d'essayer les autres modèles...
Chris04- Messages : 839
Tu m’étonnes, même chez les fabricants de F1, on revient à ces formes légères.
Le Black Feet et le Buffalo sont terribles.....
Le Black Feet et le Buffalo sont terribles.....
erwann22- Messages : 2861
Je trouve les flatbow plus jolis que les longbows. Des retours sur le black feet de chez Phoebus?
crazyragondin- Messages : 1344
j' en ai un en 61"60#
ça va tres bien il faut tirer comme en longbow.
ça va tres bien il faut tirer comme en longbow.
balzamo- Messages : 166
Bonjour, je possède un Buffalo et un Kiowa de chez Phoebus, très bon arcs de bonne facture fiable et à prix raisonnable pour des arcs de facteur.
Le Claude- Messages : 31
Chris04 aime ce message
Claude Parenteau a écrit:Bonjour, je possède un Buffalo et un Kiowa de chez Phoebus, très bon arcs de bonne facture fiable et à prix raisonnable pour des arcs de facteur.
Salut Claude,
De beaux arcs les Phoëbus et j'aime leurs courbes, un peu pêchu" parfois, mais bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par ailleurs, je m'interroge sur la solidité de ta "signature" camarade.
Je dois bien dire que perso, je la trouve très, très, très, optimiste.
T'es sûr, là ?
Big foot- Membre Bienfaiteur
J attend un Buffalo après avoir été chez Philippe essayer et choisir le type de bois
La finition actuelle de ces arcs est absolument remarquable ,c est un très joli travail
Ai essayé un Buffalo chez lui le plus petit qu n’est pas tout à fait fait pour mes grandes pattes je suis rentré dans l’arc en deux flèches ce qui pour moi signe l arc pour aller à la chasse ....
Philippe est discret et sans publicité il travaille puisque j attend toujours le mien....
Si certains d entre vous veulent un longbow de forme classique il peut vous en faire un . J’ai vu celui qu il a fait pour lui et l’arc est absolument somptueux avec des branches très fines en bout qui doiv’e le rendre particulièrement agréable à utiliser .....
D ailleurs j hésité à lui en commander un .....(message destiné à stimuler la jalousie légendaire de certains .....)
La finition actuelle de ces arcs est absolument remarquable ,c est un très joli travail
Ai essayé un Buffalo chez lui le plus petit qu n’est pas tout à fait fait pour mes grandes pattes je suis rentré dans l’arc en deux flèches ce qui pour moi signe l arc pour aller à la chasse ....
Philippe est discret et sans publicité il travaille puisque j attend toujours le mien....
Si certains d entre vous veulent un longbow de forme classique il peut vous en faire un . J’ai vu celui qu il a fait pour lui et l’arc est absolument somptueux avec des branches très fines en bout qui doiv’e le rendre particulièrement agréable à utiliser .....
D ailleurs j hésité à lui en commander un .....(message destiné à stimuler la jalousie légendaire de certains .....)
stak- Messages : 3591
Le Claude aime ce message
Bonsoir Big Foot, je ne comprend pas du tous ce que tu veux dire sur ma (signature) et mon optimisme ? désolé. Et je confirme ce que j'ai écrit.Big foot a écrit:Claude Parenteau a écrit:Bonjour, je possède un Buffalo et un Kiowa de chez Phoebus, très bon arcs de bonne facture fiable et à prix raisonnable pour des arcs de facteur.
Salut Claude,
De beaux arcs les Phoëbus et j'aime leurs courbes, un peu pêchu" parfois, mais bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'es sûr, là ?
Claude Parenteau a écrit:Bonsoir Big Foot, je ne comprend pas du tous ce que tu veux dire sur ma (signature) et mon optimisme ? désolé. Et je confirme ce que j'ai écrit.Big foot a écrit:Claude Parenteau a écrit:Bonjour, je possède un Buffalo et un Kiowa de chez Phoebus, très bon arcs de bonne facture fiable et à prix raisonnable pour des arcs de facteur.
Salut Claude,
T'es sûr, là ?
Bonsoir Claude,
Mois aussi au début, j'ai eu du mal avec ce forum, et même encore maintenant d'ailleurs.
La "signature" est ce qui te représente "un peu" sur celui-ci et que tu as choisie de faire
figurer en bas de tes messages.
Pour ce qui te concerne :
N'oubliez jamais que.........
Pour ce qui me concerne :
Vacances en Creuse.......
Alors en lisant la tienne, et l'optimisme qu'elle dégage, je n'ai pas résisté longtemps,
pour te poser la question, " T'es sûr là ? ", ( Je ne parle même pas de la situation actuelle ).
Au final, et pour ce qui concerne la destination finale, et le meilleur "promis", il faut
être croyant je pense......
PS: Ou alors, je n'ai pas du tout compris la signification de ta signature.
Et ça, c'est tout à fait possible aussi, bien sûr.
Re bonsoir, ok la je comprend mieux je n'avais pas fait le rapport de la signature alors il est vrais que je suis passé par des situations un peut abracadabrantesque
Mais le temps passe et il est vrais que je pourrais remplacer, bonne remarque
Je te souhaite de bonnes
Je te souhaite de bonnes
Claude Parenteau a écrit:Re bonsoir, ok la je comprend mieux je n'avais pas fait le rapport de la signature alors il est vrais que je suis passé par des situations un peut abracadabrantesque
Je te souhaite de bonnes
Tout pareil camarade.
Perso j'ai arrêté de m'entrainer en ce moment.
Tout simplement parce que je suis déjà "au top".
Pourquoi perdre du temps.
fred et Le Claude aiment ce message
il sont vraiment beaux , les arcs de Mr Philippes...et ce camouflage sur le bambou j'adore .... amuse toi bien avec ce très beau joujou...
chevreuil- Messages : 1003
En effet le camouflage des Phoebus est tres classe
Chris04- Messages : 839
Moi j'y vais demain chez Philippe pour pofiner un réglage
Chris04 et le cuisinier aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2