Avis sur le longbow Bearpaw "Blackfoot"
5 participants
Page 1 sur 1
Avis sur le longbow Bearpaw "Blackfoot"
Bonjour, je suis débutant en tir à l'arc instinctif, je pratique le tir à l'arc Classique depuis 3 ans et j'ai changé l'année dernière pour un recurve Buck Trail "Cougar" #35 j'en suis satisfait mais j'aimerais me mettre au longbow, j'hésite entre plusieurs modèles plutôt dans l'entrée de gamme Buck trail ou OAK ou autre, je suis dernièrement tomber sur le modèle de Bearpaw Blackfoot et je ne trouve pas d'avis intéressant sur ce modèle qui je crois n'est pas tout récent.Est-ce que quelqu'un de ce forum le connait et l'a essayé.
Merci d'avance pour vos renseignements.
Christophe
Christophe
Re: Avis sur le longbow Bearpaw "Blackfoot"
Christophe Cavallié a écrit:Bonjour, je suis débutant en tir à l'arc instinctif, je pratique le tir à l'arc Classique depuis 3 ans et j'ai changé l'année dernière pour un recurve Buck Trail "Cougar" #35 j'en suis satisfait mais j'aimerais me mettre au longbow, j'hésite entre plusieurs modèles plutôt dans l'entrée de gamme Buck trail ou OAK ou autre, je suis dernièrement tomber sur le modèle de Bearpaw Blackfoot et je ne trouve pas d'avis intéressant sur ce modèle qui je crois n'est pas tout récent.Est-ce que quelqu'un de ce forum le connait et l'a essayé.
Christophe
Je vais répondre à côté de la plaque. Un collègue a un longbow bucktrail. C'est plutôt très bien
camembert- Messages : 199
Bonsoir ,
j'en possède un 66P 45@28 pour 200E ce n'est pas mal ,stable, souple et assez agréable coté esthétique .je n'ai pas regrette mon achat....
j'en possède un 66P 45@28 pour 200E ce n'est pas mal ,stable, souple et assez agréable coté esthétique .je n'ai pas regrette mon achat....
hector '- Messages : 382
Bonjour,hector ' a écrit:Bonsoir ,
tu connais l'allonge max qu'il peut encaisser stp ?
Yank- Messages : 130
Est-ce que tu connais le modèle de longbow BuckTrail ?camembert a écrit:Christophe Cavallié a écrit:Bonjour, je suis débutant en tir à l'arc instinctif, je pratique le tir à l'arc Classique depuis 3 ans et j'ai changé l'année dernière pour un recurve Buck Trail "Cougar" #35 j'en suis satisfait mais j'aimerais me mettre au longbow, j'hésite entre plusieurs modèles plutôt dans l'entrée de gamme Buck trail ou OAK ou autre, je suis dernièrement tomber sur le modèle de Bearpaw Blackfoot et je ne trouve pas d'avis intéressant sur ce modèle qui je crois n'est pas tout récent.Est-ce que quelqu'un de ce forum le connait et l'a essayé.
Christophe
Je vais répondre à côté de la plaque. Un collègue a un longbow bucktrail. C'est plutôt très bien
Christophe
Ok très bien, merci pour ce retour.hector ' a écrit:Bonsoir ,
Bonsoir, Dans cette vidéo Youtube l'allonge max serait de 29 pouces.Yank a écrit:Bonjour,hector ' a écrit:Bonsoir ,
tu connais l'allonge max qu'il peut encaisser s'il te plaît ?
.
jujulolo- Messages : 9
Bonne question ,Armin dit 29pouces et après, capable jusqu'a 30pouces.
A noter que le modele Dakota de la même marque est en 64pouces et accepte jusqu'a 30 d'allonge.La forme est très légèrement différente...;
Je n'ai pas obtenu de fiche technique avec l'arc et comme le vendeur pourrait aussi vendre
des saucissons... bref j'ai des doutes sur ces compétences......;
A noter que le modele Dakota de la même marque est en 64pouces et accepte jusqu'a 30 d'allonge.La forme est très légèrement différente...;
Je n'ai pas obtenu de fiche technique avec l'arc et comme le vendeur pourrait aussi vendre
des saucissons... bref j'ai des doutes sur ces compétences......;
hector '- Messages : 382
Bonjour,
J'ai finis par me décider pour un FALCO Spririt étant donné les problèmes de réappro de la part de Bearpaw.
Merci pour vos conseils et remarques.
J'ai finis par me décider pour un FALCO Spririt étant donné les problèmes de réappro de la part de Bearpaw.
Merci pour vos conseils et remarques.