Avis sur le longbow Bearpaw "Blackfoot"
5 participants
Page 1 sur 1
Avis sur le longbow Bearpaw "Blackfoot"
Bonjour, je suis débutant en tir à l'arc instinctif, je pratique le tir à l'arc Classique depuis 3 ans et j'ai changé l'année dernière pour un recurve Buck Trail "Cougar" #35 j'en suis satisfait mais j'aimerais me mettre au longbow, j'hésite entre plusieurs modèles plutôt dans l'entrée de gamme Buck trail ou OAK ou autre, je suis dernièrement tomber sur le modèle de Bearpaw Blackfoot et je ne trouve pas d'avis intéressant sur ce modèle qui je crois n'est pas tout récent.Est-ce que quelqu'un de ce forum le connait et l'a essayé.
Merci d'avance pour vos renseignements.
Christophe
Christophe
Re: Avis sur le longbow Bearpaw "Blackfoot"
Christophe Cavallié a écrit:Bonjour, je suis débutant en tir à l'arc instinctif, je pratique le tir à l'arc Classique depuis 3 ans et j'ai changé l'année dernière pour un recurve Buck Trail "Cougar" #35 j'en suis satisfait mais j'aimerais me mettre au longbow, j'hésite entre plusieurs modèles plutôt dans l'entrée de gamme Buck trail ou OAK ou autre, je suis dernièrement tomber sur le modèle de Bearpaw Blackfoot et je ne trouve pas d'avis intéressant sur ce modèle qui je crois n'est pas tout récent.Est-ce que quelqu'un de ce forum le connait et l'a essayé.
Christophe
Je vais répondre à côté de la plaque. Un collègue a un longbow bucktrail. C'est plutôt très bien
camembert- Messages : 199
Bonsoir ,
j'en possède un 66P 45@28 pour 200E ce n'est pas mal ,stable, souple et assez agréable coté esthétique .je n'ai pas regrette mon achat....
j'en possède un 66P 45@28 pour 200E ce n'est pas mal ,stable, souple et assez agréable coté esthétique .je n'ai pas regrette mon achat....
hector '- Messages : 382
Bonjour,hector ' a écrit:Bonsoir ,
tu connais l'allonge max qu'il peut encaisser stp ?
Yank- Messages : 130