GRAND REPORTAGE 14 Mars
+13
sherkhan
Wotan
julien
hitmantoto
Mpanya
Fredo09
Ludo B
CANAIMA
Seb.Messina
Coati
haiko
ttk
Virgil
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GRAND REPORTAGE 14 Mars
Quelques minutes de plus à voir Virgil au travail auraient étaient bienvenues en effet, mais je suis certain que ça donne envie à ceux qui ne le connaissent pas encore de s'intéresser à son travail . Je ne m'attendais pas forcément à ce que TJ se montre aussi ému, puisque ce genre de reportage implique une préparation et la "surprise" est forcément en partie feinte, mais là une surprise avait manifestement été préservée et elle a fait mouche. Comme quoi on peut être un grand collectionneur et se laisser surprendre.
Ludo B- Messages : 702
C'est bien parce que c'était Virgil, sinon.
Cela fait des années que je ne regarde plus cette
émission, ne supportant plus du tout (en plus de la pub)
cette façon qu'a cette chaine de "hacher" les reportages
pour nous obliger à rester jusqu'au bout pour voir la fin de
celui qui nous intéresse. Méthode à chi.., je trouve.
Par ailleurs, c'est vrai que l'émotion de TJ Conrad faisait
plaisir à voir.
Il en faut "peu" quand même pour retrouver son âme d'enfant, hein.
PS: Dommage en effet que le reportage n'ait pas permis une découverte plus
en profondeur du travail de l'artiste, mais bon, c'était peut-être pas le but
non plus initialement,...alors.
plaisir à voir.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Entièrement d'accord avec toi sur les "qualités" de cette chaine putassière. Mais ce reportage, bien qu'entrecoupé de conneries publicitaires, était intéressant. En consacrant au reportage le temps bousillé par la pub, ça aurait pu ètre mieux.Big foot a écrit:C'est bien parce que c'était Virgil, sinon.
plaisir à voir.
haiko- Messages : 1499
A cheval donné on ne regarde pas les dents ! Ça donne une visibilité à notre ami artiste et par la même, à ce que l’on aime.
CANAIMA- Messages : 2307
Je l'ai enregistré,cela permet d'esquiver la pub, maintenant si elle paye ceux qui produisent ce type de reportage, elle est nécessaire, c'est quand même plus instructif que ... bref !!!
Cela m'a rappelé le bon souvenir d'une visite bien agréable à Virgil ( salut à toi ) et c'est un bon tremplin pour son activité également.
Cela m'a rappelé le bon souvenir d'une visite bien agréable à Virgil ( salut à toi ) et c'est un bon tremplin pour son activité également.
L'Antilope- Membre Bienfaiteur
CANAIMA a écrit:A cheval donné on ne regarde pas les dents ! Ça donne une visibilité à notre ami artiste et par la même, à ce que l’on aime.
Rien n'est donné en ce bas monde.
La pub nous la subissons (à outrance)
et nous la payons, faudrait pas l'oublier
quand même, hein.
Big foot- Membre Bienfaiteur
Ludo,
il ne le savait pas, j’ai fait expédier l’arc à sa femme.
La seule chose que j’ai dite et demandée à T.j , c’est s’il était ok de se faire interviewer par une chaine de TV française qui faisait un reportage sur l’artisanat français.
Il était ému parce que que j’ai passé un an à trouver une branche de manguier et de Koa qui venaient de la rue où il a grandi à Hawaii.
Soyez prudents, faites attention à vous et à vos familles et, pour une fois, ne soyons pas trop cons et écoutons nos autorités et médecins.
PS : pour le moment, ça va mais, au vu de ce qu’il se passe, j’aurai probablement du retard dans mes livraisons. Veuillez m’en excuser, mais j’imagine comme pour vous la famille d’abord.
il ne le savait pas, j’ai fait expédier l’arc à sa femme.
La seule chose que j’ai dite et demandée à T.j , c’est s’il était ok de se faire interviewer par une chaine de TV française qui faisait un reportage sur l’artisanat français.
Il était ému parce que que j’ai passé un an à trouver une branche de manguier et de Koa qui venaient de la rue où il a grandi à Hawaii.
Soyez prudents, faites attention à vous et à vos familles et, pour une fois, ne soyons pas trop cons et écoutons nos autorités et médecins.
PS : pour le moment, ça va mais, au vu de ce qu’il se passe, j’aurai probablement du retard dans mes livraisons. Veuillez m’en excuser, mais j’imagine comme pour vous la famille d’abord.
Oui oui Virgil, j'avais bien compris qu'il n'était pas au courant, je faisais le distinguo entre ce qui était préparé dans le cadre du tournage et ce qui relevait d'une vraie surprise. C'était un très joli moment, qui est très important dans le doc car il fait bien passer cette part non objectivable que peut contenir un objet quand il a est porteur d'une histoire singulière.
Alors moi, devant chez ma grand-mère, y'avait un if.....
Sérieusement, le nombre de fois où j'ai pensé à cet if qui a été sauvagement raccourci il y a quelques années (faut dire que le jardinier, en 1949, n'avait rien trouvé de mieux que de le planter dans un parterre à 1m de la façade de la maison) et qui a fait parti, toute mon enfance, de mon paysage visuel familier. Là il faudra pas mal d'années avant que ses rejets ne soient suffisamment épais que pour envisager de pouvoir en faire quelque chose...ça ne devrait plus me concerner . Mais il est toujours là, c'est le plus important.
Aller, on croise les doigts, on serre les fesses (d'façon y'a pu de pq), que tout aille bien chez vous...
Alors moi, devant chez ma grand-mère, y'avait un if.....
Sérieusement, le nombre de fois où j'ai pensé à cet if qui a été sauvagement raccourci il y a quelques années (faut dire que le jardinier, en 1949, n'avait rien trouvé de mieux que de le planter dans un parterre à 1m de la façade de la maison) et qui a fait parti, toute mon enfance, de mon paysage visuel familier. Là il faudra pas mal d'années avant que ses rejets ne soient suffisamment épais que pour envisager de pouvoir en faire quelque chose...ça ne devrait plus me concerner . Mais il est toujours là, c'est le plus important.
Aller, on croise les doigts, on serre les fesses (d'façon y'a pu de pq), que tout aille bien chez vous...
Ludo B- Messages : 702
Très beau reportage, la rencontre avec TJ Conrads est superbe. Ça donne envie de passer commande...
julien- Messages : 409
julien a écrit:Très beau reportage, la rencontre avec TJ Conrads est superbe. Ça donne envie de passer commande...
N'hésites pas ....
j'ai pas pu le voir et je trouve pas de replay
lionel
lionel
sierraleonn- Messages : 878
Je l’ai enregistré.sierraleonn a écrit:j'ai pas pu le voir et je trouve pas de replay
lionel
J’essaie demain de te l’envoyer après avoir tenté une modification
Envoie moi ton adresse en MP
Bravo Virgil!
bastien45- Messages : 438
Page 2 sur 2 • 1, 2