Tuto Endless
2 participants
Page 1 sur 1
Tuto Endless
Bonjour à tous ,
J'espère que ce post est à la bonne place , sinon je demande à un modo de le déplacer pour respecter la bonne marche et lisibilité du forum, d'avance merci à
eux !
Ma question est simple , je suis sur les tutos de fabrication de cordes ENDLESS par FOUDARME et bien sûr le temps ayant un passé ,....... les photos ont disparues ...! en confidences ça m'ennuie un chouia . Y a t-il un moyen de les récupérer ou est ce foutu ? ( comme je le crains ) .
Merci de vos réponses et conseils éventuels .
J'espère que ce post est à la bonne place , sinon je demande à un modo de le déplacer pour respecter la bonne marche et lisibilité du forum, d'avance merci à
eux !
Ma question est simple , je suis sur les tutos de fabrication de cordes ENDLESS par FOUDARME et bien sûr le temps ayant un passé ,....... les photos ont disparues ...! en confidences ça m'ennuie un chouia . Y a t-il un moyen de les récupérer ou est ce foutu ? ( comme je le crains ) .
Merci de vos réponses et conseils éventuels .
solitaire44- Messages : 308
Re: Tuto Endless
non aucun risque pour que je remette les photos qui ont disparu depuis longtemps...de plus il y a des tas d'autres méthodes pour faire une endless...il y a de tres nombreuses vidéo sur youtube qui expliquent bien comment faire il suffit de taper how to make a bowstring ou an endless string et de trouver la plus claire...bap explique ça très bien dans ses tuto montrant le fonctionnement de son matériel pour les endless de compounds...sinon en 3 secondes on trouve des vidéo comme celle là, plutot bien faites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sauf que .... ton travail a un avantage énorme pour beaucoup de personnes dont je suis , il est Clair & explicite car ... en Français !
Merci de ta réponse , je comprend trés bien qu'il ne soit pas envisageable pour toi de refaire le travail une seconde fois !.
C'est le problème de passer par un hébergeur , mais ceci est un autre sujet .
Merci de ta réponse , je comprend trés bien qu'il ne soit pas envisageable pour toi de refaire le travail une seconde fois !.
C'est le problème de passer par un hébergeur , mais ceci est un autre sujet .
solitaire44- Messages : 308