Lame inconnue
3 participants
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 1 sur 1
Lame inconnue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un connaîtrais ces lames ?
J'en quelque une. Reçu il y quelque année avec un arc acheter au usa d'occasion. Par curiosité j'aimerais savoir un peu ce que c'est et si c'est efficace bien que j'en doute. Merci
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un connaîtrais ces lames ?
J'en quelque une. Reçu il y quelque année avec un arc acheter au usa d'occasion. Par curiosité j'aimerais savoir un peu ce que c'est et si c'est efficace bien que j'en doute. Merci
Thomas51530- Messages : 17
Re: Lame inconnue
si l'arc pousse fort ça doit bien faire son job,et bien scier!! ce sont des lames qui viennent d'aliexpress(comme quoi quand on veut se faire de l'oseille,tout le monde se sert là bas et revend 10 fois le prix) on trouve les meme sur ali,(pas en dents de scie)par exemple les blueus,qui coutent 50centimes/pieces,et qui sont revendues en france 5€/pieces...quel foutage de gueule..sinon ça fera le meme job,meme si tu les jette apres chaque tir!vu le prix,ce serai meme con de sans priver
tradoccitant- Messages : 811
Ça fait bien 10 12ans que je les aie. C'était dans la. Boîte avec l'achat d'un arc occasion au état Unis. Je vais rester sur mes hunor Africa ou slick trick
Il me semble que ces lames étaient vendues en armureries sans marque pour une utilisation sur arbalètes. Du made in Taiwan, les prémices d'Ali......
Evite de tirer un buffle ou un sanglier avec mais sinon sur du chevreuil plein travers, ça fera le job....
Evite de tirer un buffle ou un sanglier avec mais sinon sur du chevreuil plein travers, ça fera le job....
erwann22- Messages : 2861
D'accord. Me voilà éclairer. C'est de la cacahouète.
Faut pas pousser non plus, pour du lièvre, renard et compagnie, ce sera une très bonne lame. Faut juste affûter un peu les lames avant de les balancer à la chasse mais c’est tout.Thomas51530 a écrit:D'accord. Me voilà éclairer. C'est de la cacahouète.
Ce n’est pas une lame à grand gibier si c’est la réponse que tu voulais mais ce n’est pas non plus de la merde, sur du Petit elle jouera son rôle.
erwann22- Messages : 2861
Arc Trad Only :: Flèches :: Lames
Page 1 sur 1