un petit nouveau
+9
Ludo B
bryo
Big foot
CANAIMA
herve22
sylvinus
jean-eric
erwann22
Fred Champagne
13 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un petit nouveau
Fred Champagne a écrit:
Comme disent les anglais, " le monde est comme une huître ".
Et ils entendent quoi par là, les mangeurs de rosbeef ?
Big foot- Membre Bienfaiteur
La taille du monde.
Fred Champagne- Messages : 63
Salut Fred Alors comme ça tu as quitté la Touraine pour la Bretagne. On a fait qq prehisto et le Game Fair ensemble avec Pascal Boucreux et tu es certainement venu sur notre parcours à St Mars . Je vois que tu bricoles tjrs aussi bien tes flèches. Moi aussi j'ai un arc de Patrick Camenen arc droit l'Erispoé depuis qq années. Bon matos. Je vais régulièrement entre Paimpol et Tréguier on y a acheté une petite maison peut être auront nous l'occasion de tirer qq flèches ou lancer qq lames ensemble. Si tu es à La Roche jaune j'y passe souvent à vélo Content de te lire sur le forum.
Bien Amicalement Steph
Bien Amicalement Steph
STEPH72- Messages : 6
Hello Steph
J'ai habité 3 ans sur mon bateau à Tréguier et maintenant je suis à Kermaria-Sulard, dans du dur. (J'aurai pas aimé passer le confinement à bord avec cette interdiction d'aller en mer et de quitter la bateau). La Roche Jaune, c'est le berceau de la famille. Tu seras (comme beaucoup) bienvenu dans le Trégor, soit pour lancer des trucs ou pour une petite navigation s'il n'y a pas 40 nœuds de vent...
Je t'enverrai mon n° de tel en MP.
J'ai habité 3 ans sur mon bateau à Tréguier et maintenant je suis à Kermaria-Sulard, dans du dur. (J'aurai pas aimé passer le confinement à bord avec cette interdiction d'aller en mer et de quitter la bateau). La Roche Jaune, c'est le berceau de la famille. Tu seras (comme beaucoup) bienvenu dans le Trégor, soit pour lancer des trucs ou pour une petite navigation s'il n'y a pas 40 nœuds de vent...
Je t'enverrai mon n° de tel en MP.
Fred Champagne- Messages : 63
OK au plaisir de se revoir J'essaierai d'y faire venir Pascal
STEPH72- Messages : 6
Page 2 sur 2 • 1, 2
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 2 sur 2