Présentation Jidé
4 participants
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1
Présentation Jidé
Bonjour à tous,
J'ai 37 ans et je suis d'Arles (13).
Chasseur depuis plus de 20 ans, j'ai eu envie d'essayer autre chose en passant la formation chasse à l'arc.
Manque de bol elle est pour l'instant annulée, avec une chance de report d'ici fin juin.
J'ai quand même acheté un recurve et quelques flèches en archerie, histoire de me faire la main avant d'aller perdre des flèches au ragondin, (si la formation se fait).
Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire
J'ai 37 ans et je suis d'Arles (13).
Chasseur depuis plus de 20 ans, j'ai eu envie d'essayer autre chose en passant la formation chasse à l'arc.
Manque de bol elle est pour l'instant annulée, avec une chance de report d'ici fin juin.
J'ai quand même acheté un recurve et quelques flèches en archerie, histoire de me faire la main avant d'aller perdre des flèches au ragondin, (si la formation se fait).
Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire
jidé- Messages : 4
Re: Présentation Jidé
Bienvenue et t’inquiètes tu l’auras ta formation et profites-en pour prendre les coordonnées de tes instructeurs des Bouches du Rhone
CANAIMA- Messages : 2307
Bonjour et bienvenu sur ATO
fox83- Messages : 311
Salut et bienvenue tu va la passe faut un peux de patience tu peux en attendant te rapprocher des chasseur à l arc qui se trouve par chez toi
jean-eric- Messages : 408
Merci à tous.
Normalement, elle se déroulera fin juin, je la passe dans le 30 car c'est plus prêt de chez moi.
Normalement, elle se déroulera fin juin, je la passe dans le 30 car c'est plus prêt de chez moi.
jidé- Messages : 4
Arc Trad Only :: VIES D'ARCHERS :: Et chez vous, quoi de neuf ? :: Presentations et plus si affinités ...
Page 1 sur 1