Carquois pour micro futs
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Carquois pour micro futs
j'aime les solutions mac gyver!
nickel ton truc si en plus tu as les cheveux longs tu auras toujours des elastocs sur toi , tu pourras dépanner les potes sur le terrain.
dans mon carquois dorsal j'ai fini par y mettre un aimant pour que mes flèches ne tombent plus quand je me penche vers l'avant pour ramasser une savonnette dans les douches.
je bosse en ce moment sur un carquois dorsal qui s'alimente par le bas façon archers cavaliers d'Asie.
nickel ton truc si en plus tu as les cheveux longs tu auras toujours des elastocs sur toi , tu pourras dépanner les potes sur le terrain.
dans mon carquois dorsal j'ai fini par y mettre un aimant pour que mes flèches ne tombent plus quand je me penche vers l'avant pour ramasser une savonnette dans les douches.
je bosse en ce moment sur un carquois dorsal qui s'alimente par le bas façon archers cavaliers d'Asie.
sylvinus- Messages : 538
Effectivement comme les cheveux ont poussé pendant le confinement, j’ai constituer un élastock. Tu as vu les videos de Lars Andersen ? Il a une solution radicale et minimaliste pour les flèches qui tombent
CANAIMA- Messages : 2307
ce forum est décidément plein d'humour et de calembours, je regarderais ta video car l'aimant que j'utilise pèse une enclume sonne pareil et écrase aussi mes pointes molles,.
c'est une enclume magnétique.
c'est une enclume magnétique.
sylvinus- Messages : 538